Répondre à : CHERCHE CHASSEUR SUR ASSIGNAN (34)
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › CHERCHE CHASSEUR SUR ASSIGNAN (34) › Répondre à : CHERCHE CHASSEUR SUR ASSIGNAN (34)

Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je ne chasse pas sur assignan mais juste la commune plus au nord, si ce n’est pas déjà fait passe sur facebook et cherche la page « Palombes info Hérault page » pour ce qui est des infos pour la palombe sur ton secteur.
Pourquoi ne pas faire un sujet spécifique ?
De plus, il existe déjà un sujet Migration des palombes saison 2020 / 2021 dans lequel vous pouvez échanger, puis il y a aussi le module migration et la partie spécifique dans le module lui-même spécifique pour la migration des palombes
Bonjour « FADA 34 » , ca fait plus d’un moi que je n’arrivais pas a me connecter pour te répondre. J’aimerais bien faire ta connaissance, mais ce site fonctionne pas terrible. Si tu veux, je te laisse mon mail perso : snipper11@laposte.net Si tu préfère, je pourrais te laisser mon portable. Si tu veux, on pourrait se faire une sortie grives ou bécasses a Assignan, je te ferais une invitation. A très vite Jacques
C’est vrai que la site a connu quelques soucis mais quand même… Pour info, il y a une messagerie interne au site pour contacter et échanger avec les autres membres…