Close

CHERCHE CHASSEUR SUR ASSIGNAN (34)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Auteur
    Messages
  • #645463
    jack
    jack
    Localisation
    11440

    Inscrit le
    2020-01-23 11:39:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    Bonjour,

    je vais chasser sur ASSIGNAN la prochaine saison, (chasseur essentiellement grives et palombes), et j’aimerais faire la connaissance d’un autre passionné pour partager bons moments et mieux connaitre le secteur. Merci d’avance a celui ou ceux qui me contacteront. La chasse est une passion et un partage d’amitié, donc

    a très vite j’espère.

     

    #645464
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir jack je ne suis pas du 34. mais pour mieux partagé notre passion pourriez vous nous faire une présentation dans le sujet présentation nouveau membre…

    #645548
    jack
    jack
    Localisation
    11440

    Inscrit le
    2020-01-23 11:39:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    bonsoir,

    j’aimerais bien me présenter dans la rubrique nouveau membre, mais je trouve ce site très intéressant, mais très difficile a “manipuler”

    donc je sais pas trop comment faire….. lol

    #645579
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Cliquer sur “Forum” (barre marron tout en haut).

    Toutes les rubriques apparaissent.

    Cliquer alors sur “Présentation des membres”.

    Aller tout en bas: “Titre du sujet”, tu mets par exemple: ” Jack, présentation” et tu te présentes dans la zone texte.

    A +

     

    #650513
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Je ne chasse pas sur assignan mais juste la commune plus au nord, si ce n’est pas déjà fait passe sur facebook et cherche la page “Palombes info Hérault page” pour ce qui est des infos pour la palombe sur ton secteur.

    #651619
    jack
    jack
    Localisation
    11440

    Inscrit le
    2020-01-23 11:39:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    Bonjour “FADA 34” ,

    ca fait plus d’un moi que je n’arrivais pas a me connecter pour te répondre. J’aimerais bien faire ta connaissance, mais ce site fonctionne pas terrible.

    Si tu veux, je te laisse mon mail perso :  snipper11@laposte.net

    Si tu préfère, je pourrais te laisser mon portable. Si tu veux, on pourrait se faire une sortie grives ou bécasses a Assignan, je te ferais une invitation.

    A très vite

    Jacques

    #651643
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,
    moi quand je lis ces différents posts ça me sidère un peu… vraiment…
    Tout le monde se plaint que ça ne bouge plus comme autrefois sur le site, qu’il y a moins d’échange mais tout le monde renvoit vers autre chose que le site pour échanger…
    Le principe même d’un forum, d’une communauté, c’est de creer des sujets et d’échanger au travers de cela…

    Je ne chasse pas sur assignan mais juste la commune plus au nord, si ce n’est pas déjà fait passe sur facebook et cherche la page « Palombes info Hérault page » pour ce qui est des infos pour la palombe sur ton secteur.

    Pourquoi ne pas faire un sujet spécifique ?

    De plus, il existe déjà un sujet Migration des palombes saison 2020 / 2021 dans lequel vous pouvez échanger, puis il y a aussi le module migration et la partie spécifique dans le module lui-même spécifique pour la migration des palombes

     

    Bonjour « FADA 34 » , ca fait plus d’un moi que je n’arrivais pas a me connecter pour te répondre. J’aimerais bien faire ta connaissance, mais ce site fonctionne pas terrible. Si tu veux, je te laisse mon mail perso : snipper11@laposte.net Si tu préfère, je pourrais te laisser mon portable. Si tu veux, on pourrait se faire une sortie grives ou bécasses a Assignan, je te ferais une invitation. A très vite Jacques

    C’est vrai que la site a connu quelques soucis mais quand même…  Pour info, il y a une messagerie interne au site pour contacter et échanger avec les autres membres…


7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.