Close

Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Pour ou contre le passeport sanitiare ? Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

#652835
LE TOURDRE 34 - Modérateur
LE TOURDRE 34 – Modérateur
Localisation
Nord Ouest herault

Inscrit le
2009-06-16 17:52:23

  • Hors ligne
    • Totaux: 5220
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

-Tout de même, Florent, on aurait apprécié un petit bonjour de ta part !

réponse :j ai commencé mon intervention par bonsoir ,vus l heure j allais pas écrire bonjour.(peut être ne la tu pas lus)

-Le site est à l’agonie, et tu ne nous a pas beaucoup aidé pour essayer de l’animer un tant soit peu…

réponse;j ai avertis avant le changement et la mise en place du nouveau site que s était signé sa mort, on ne pas écouté, des choix ont été fait maintenant il faut les assumer .moi j échange sur face book maintenant beaucoup plus lisible et beaucoup plus de visibilité et d impact sur le nombre.je laisse ici la place au rochon (ironie je précise)

– La majorité des nouveaux contaminés sont des non vaccinés.

reponse 😀 ou sort cet affirmation, je crois que tu devrais un peut mieux te renseigné .après je dis ca je dis rien !

-tu es contre le pass.
tu es anti vaccin.
et tu es atteint de complotisme précoce
C’est ton droit, mais je ne partage pas du tout tes “croyances” ni ton “analyse” sur le vaccin.

Dans ce pays, il y a des gens qui perdent tout bon sens et toute mesure.

réponse: complotistes ,définition de complotiste svp, je me sent pas complotistes j analyse juste une multitude d infos émanent du monde entier et j en tire une  conclusion logique et rationnelle.

concernant la perte de bon sans je sais pas qui de nous cela concerne le plus.

-J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’un sujet pareil vient faire sur un site consacré aux grives et dont la chasse est de plus en plus attaquée surtout en ce moment .

les chasses traditionnelles vont mourir en France alors gardons notre énergie pour les défendre plutôt que de donner nos avis sur le passe-sanitaire qui n’intéresse que ceux qui en parlent .

réponse: comment tu veux que les choses changes ,une partie des gens acceptent tout sans broncher on leur dirait d aller se faire sodomisé ils iraient a la queue Leleu et l autre partie ce sont devenus des petits fainéant ils veulent obtenir des choses sans bouger de leur confort de leur fauteuil  ou de leur petit train train .il y a  qu a voir la mobilisation pour la glue l an passée.