Close

Pour ou contre le passeport sanitiare ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Pour ou contre le passeport sanitiare ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • Auteur
    Messages
  • #652834
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’un sujet pareil vient faire sur un site consacré aux grives

    Moi j’ai beaucoup de mal à comprendre, ou plutôt à admettre, le fait que le site soit pratiquement mort. On peut parler de bien des sujets sur ce site, cliquez donc sur forum et regardez l’étendue des possibilités. Un site se doit de vivre continuellement tout au long de l’année pour ne pas tomber dans l’oubli; la saison des grives est courte. Faites le vivre ce site avec plus de 26 messages en 9 ans!

    #652835
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    -Tout de même, Florent, on aurait apprécié un petit bonjour de ta part !

    réponse :j ai commencé mon intervention par bonsoir ,vus l heure j allais pas écrire bonjour.(peut être ne la tu pas lus)

    -Le site est à l’agonie, et tu ne nous a pas beaucoup aidé pour essayer de l’animer un tant soit peu…

    réponse;j ai avertis avant le changement et la mise en place du nouveau site que s était signé sa mort, on ne pas écouté, des choix ont été fait maintenant il faut les assumer .moi j échange sur face book maintenant beaucoup plus lisible et beaucoup plus de visibilité et d impact sur le nombre.je laisse ici la place au rochon (ironie je précise)

    – La majorité des nouveaux contaminés sont des non vaccinés.

    reponse 😀 ou sort cet affirmation, je crois que tu devrais un peut mieux te renseigné .après je dis ca je dis rien !

    -tu es contre le pass.
    tu es anti vaccin.
    et tu es atteint de complotisme précoce
    C’est ton droit, mais je ne partage pas du tout tes “croyances” ni ton “analyse” sur le vaccin.

    Dans ce pays, il y a des gens qui perdent tout bon sens et toute mesure.

    réponse: complotistes ,définition de complotiste svp, je me sent pas complotistes j analyse juste une multitude d infos émanent du monde entier et j en tire une  conclusion logique et rationnelle.

    concernant la perte de bon sans je sais pas qui de nous cela concerne le plus.

    -J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’un sujet pareil vient faire sur un site consacré aux grives et dont la chasse est de plus en plus attaquée surtout en ce moment .

    les chasses traditionnelles vont mourir en France alors gardons notre énergie pour les défendre plutôt que de donner nos avis sur le passe-sanitaire qui n’intéresse que ceux qui en parlent .

    réponse: comment tu veux que les choses changes ,une partie des gens acceptent tout sans broncher on leur dirait d aller se faire sodomisé ils iraient a la queue Leleu et l autre partie ce sont devenus des petits fainéant ils veulent obtenir des choses sans bouger de leur confort de leur fauteuil  ou de leur petit train train .il y a  qu a voir la mobilisation pour la glue l an passée.

     

    #652836
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bon ! On va pas épiloguer.

    La bonne nouvelle c’est que tu sois venu nous rejoindre, car à part Dougege, Galibois et quelques rares autres, plus personne ne s’exprime et surtout pas le Webmaster (pourquoi est ce que j’y met une majuscule ?).

    A +

    #652837
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    le web publie plus sur des groupes facebook que ici.

    #652838
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je le sais…

     


5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.