Répondre à : Saison chasse petit gibier 2022 / 2023
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Saison chasse petit gibier 2022 / 2023 › Répondre à : Saison chasse petit gibier 2022 / 2023

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Il semblerait que le pigeon se fasse rare par chez nous cette année, malgré tout, je sais où aller pour en tirer quelques uns.
Chez moi c’est un peu comme l’an passé, les rangs s’éclaircissent à l’approche de l’ouverture, ils n’attendent plus les premiers coups de fusil pour déguerpir. J’en ai quand même vu suffisament pendant ma tournée d’inspection de ce matin. Cette saison je ne vais tirer que ce que je mange dans la foulée, plus rien au congélateur, donc cela va être très très lèger.
Demain midi ce sera brasero chez mon collègue, entre hommes uniquement, mais est-ce que miss Rousseau le met au même niveau que le barbecue, ce n’est pas tout a fait le même style de cuisson! Je me charge du hors d’oeuvre; saumon fumé mariné à la vodka et tartare de saumon à l’aneth arrosé d’un Guewurztraminer vielles vignes. J’y aménerai aussi un cake au citron qui fera un peu éponge en fin d’agapes…