Répondre à : Saison chasse petit gibier 2022 / 2023
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Saison chasse petit gibier 2022 / 2023 › Répondre à : Saison chasse petit gibier 2022 / 2023

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2018
- Maître
- ★★★★★
Ce mois de novembre est clos par une dernière journée pluvieuse qui ce matin m’a fait rentrer à la maison sans même descendre de la voiture, à quoi bon se mouiller et mettre les chiennes minables pour un résultat assuré.
Ce mois de novembre 2022 restera pour moi dans les annales, je compte de mémoire 5 cartouches tirées, une sur une bécasse qui disparaissait dans la végétation, deux autres sur une autre bécasse que j’ai juste saluée car même si elle a démarée dans un fracas d’ailles, le temps qu’elle dégage du sale et qu’enfin je la vois, elle était bien trop loin. Les deux dernières sur des pommes de pin, mon seul trophée pour ce mois de novembre.
Une bredouille totale sur un mois complet cela ne m’était jamais arrivé! Comment garder la niaque?
Nota; les vététistes ont encore rajouté des pistes sur un secteur où il y a (avait) les meilleure remises!