Close

Armuriers – Ceux que l’on vous conseille…

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Armuriers et armureries Armuriers – Ceux que l’on vous conseille…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)

  • Auteur
    Messages
  • #557798
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, je relance le sujet parce que je vais faire reprendre mon fusil ce mois ci, pour un Berretta ultralight RS. Après avoir téléphoné à 2 armuriers, celui chez qui j’ai acheté mon fusil actuel et Meyson à Vaison la Romaine, il n’y a pas photo. Chez Meyson je suis tombé sur un certain Serge, qui m’a extrêmement bien reçu au téléphone: jovial, sympa, beaucoup de conseils et d’avis de pro, des propositions de tarifs très intéressantes, et surtout je n’avais pas l’impression de l’emm….. ! Je suis commerçant moi aussi et j’ai été reçu comme j’aime bien recevoir mes clients. Je ne doute pas que l’accueil physique sera à la hauteur. Je vous en reparlerai.

    #557799
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Chikeur. J’ai aussi entendu dire beaucoup de bien de ce garçon. Par contre, Meyson n’est pas toujours le mieux placé en terme de prix même si le choix reste énorme .

    #557800
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir, je relance le sujet parce que je vais faire reprendre mon fusil ce mois ci, pour un Berretta ultralight RS. Après avoir téléphoné à 2 armuriers, celui chez qui j’ai acheté mon fusil actuel et Meyson à Vaison la Romaine, il n’y a pas photo. Chez Meyson je suis tombé sur un certain Serge, qui m’a extrêmement bien reçu au téléphone: jovial, sympa, beaucoup de conseils et d’avis de pro, des propositions de tarifs très intéressantes, et surtout je n’avais pas l’impression de l’emm….. ! Je suis commerçant moi aussi et j’ai été reçu comme j’aime bien recevoir mes clients. Je ne doute pas que l’accueil physique sera à la hauteur. Je vous en reparlerai.

    Exact, connaissant serge cella ne m’étonne pas, d’ailleurs tu devrais attendre la datte anniversaire d’une armurerie pour faire l’achat 😉

    #557838
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, Serge est un très bon vendeur et il est très arrangeant !!!!

    #557868
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Pour les prix THIERRY BAIL (30) LES ANGLES!!!!

    #557899
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Absolument vrai!!!

    #557903
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour. J’ai appelé ce Monsieur, très sympathique au téléphone et ses prix ont l’air assez compétitifs .

    #557911
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je pense que tu ne devrais pas être déçu!

    #557921
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour moi les 2 meilleurs : Thierry BAI aux angles (30) et Meyson dans le Vaucluse (84). Pour l’anecdote j’ai acheté un superposé il y a 3 ans chez meyson. J’avais fait 4/5 armureries pour ce fusil. Certains l’avait uniquement sur commande, T.BAI en avait un exemplaire. Meyson m’a sorti 5/6 exemplaires en stock, j’ai donc eu le choix des bois ect… Et pour le tarif très très compétitif !

    #557938
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, Serge est un très bon vendeur et il est très arrangeant !!!!

    Bonjour,

    Je vais te contredire. En 2008, me voilà parti en tenue de pêcheur, c’est à dire pas trop présentable, pour acheter une arme qui coûtait à l’époque 3000 ¤, Un Beretta S687 Grade V.
    J’ai été reçu comme un malpropre, c’est à dire que ce vendeur m’a dit textuellement ” Tu a les tunes, car j’en vends tous les jours”. Bien évidemment, dans cette gamme de prix, il n’en vends pas un tous les jours, alors je lui ai dit que j’irais voir ailleurs puisque il n’avait pas besoin de moi.
    Malheureusement, Thierry, n’avait pas le modèle en stock et de surcroît les bois étaient de toute beauté chez MEYSON. Du coup, retour chez TB ARM’S qui m’a pris un rendez vous directement chez Humbert, prés de Saint Etienne ou j’avais prévu un déplacement à titre professionnel. J’ai pu choisir celui qui me plaisait dans leur stock impressionnant. . Les bois Beretta ne sont pas toujours à la hauteur, mais sur ce coup, j’ai eu de la chance, une arme magnifique et peu répandue, sans compter un Bon prix… Voilà, pour l’anecdote. Amen!!! Comme dirait notre camarade Kouke.

    TB ARM’S #10# , j’ai acheté tous mes fusils chez lui depuis mon premier permis.

    #559082
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, je viens de finaliser l’achat de mon beretta ultralight chez Meyson et comme je le décrivais précédemment, ça été le top du début à la fin, un jeune vendeur, FLORENT, sympa, compétent, professionnel. Mon précédent fusil très bien repris, et un tarif correct (1990 ¤ le ultralight RS). Perso, je le recommande:bj:

    #559175
    petilouis
    petilouis
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-06 16:35:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Salut,

    Pour ceux qui ont déjà acheté chez meyson, est ce que vous avez réussi à négocier un peu les prix qui sont affiché sur le site ou alors leurs prix ne sont pas négociable ?

    Merci

    #559176
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Hè, Petitlouis, il te faut d’abord passer par la case “Présentation” et choisir un avatar.
    Il te suffit de cliquer sur le lien suivant:
    [presentation] [/presentation]

    Au plaisir de te lire.

    #560239
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1215
      • Maître
      • ★★★★★

    Cet aprèm chez meyson, encore très bien, le magasin deux fois plus grand qu’avant. Très bon prix, très bonne reprise+ des articles en cadeau:bj:

    #562499
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous….
    Cet aprem,je suis allé à Miramas chercher quelques cartouches…
    Trouver Miramas,ça va !!! Par contre , trouver la boutique,c’est pas la même histoire …La patrone me guide au tel , trés bon acceuil…Toute petite boutique dans sa maison (pas de vitrine)…5/6 fusils et quelques carabines divers ainsi que quelques accessoires…..Par contre,beaucoup de munitions lisses ou rayées,le plus important en Mary (ça tombe bien,je venais pour ça).
    Les tarifs ??….Prix des 10 000 pour tous les membres de grive. net !!!!! OUI…OUI…Véridique!!!!!(et pour tout les autres aussi!!)8)
    “Sporting” cal 20 60¤ le carton ! Pas mal!!!
    Pour les “chasses”,j’ai oublié de demander les prix les plus bas…Il faut teléphoner…
    Il s’agit donc de l’armurerie LOSADA à Miramas 1 rue de la bourride . Tel : 04 90 58 04 82
    Voila,pour ceux qui cherchent des prix dans le secteur.
    J’ai un tarif complet,me demander par MP si besoin…


15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.