Close

Arnaques chien dit “prêt à chasser”

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Arnaques chien dit “prêt à chasser”

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • Auteur
    Messages
  • #586628
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous !
    Il serait peut être bien que tout le monde se calme un peu ici dans ce sujet non ?
    Chacun droit respecter l’autre et tout le monde s’en portera bien mieux…

    Vendrane R, il est vrai que l’on a demande plusieurs fois à ce que tu nous fasse une présentation en bonne et dû forme mais on n’a toujours rien vu…
    Pourtant ça fait parti des règles à respecter et validées à l’inscription sur le site.
    Merci donc de bien vouloir le faire au plus tôt, ça calmera déjà un peu le débat ici j’en suis sûr.
    Voici de quoi t’orienter si le problème est là.
    [presentation] [/presentation]

    #586629
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Personne a le droit de décidé quoi faire ,qui doit partir ou de resté … !!!!

    a part un modérateur ou mr webmaster .(et encore … )

    des fois nos mot dépasse nos pensée et c’est très bien qu’il vient même juste pour dénoncé ,ce type de vente a 1500 roro !!!! et peut etre que picsou a mal compris quand il lui a répondu . Peut etre qu’il n’a pas compris ca démarche .

    on ne juge pas sans connaitre .

    et oui une présentation se fait aussi mais calmons nous . on va pas s’emballer pour s’y peu …

    merci .

    #586632
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonsoir,

    francklogisneuf a écrit:

    et peut etre que picsou a mal compris quand il lui a répondu . Peut etre qu’il n’a pas compris ca démarche .

    j’ai bien compris le problème, je reconnais que c’est de l’escroquerie étant donné le prix de vente élevé du chien.

    la démarche de vendrame r était de dénoncer cette arnaque, mais avant de faire le chèque , j’aurais peut être négocier un paiement progressif et d’abord essayer le chien sur le terrain.

    #586635

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Personne a le droit de décidé quoi faire ,qui doit partir ou de resté … !!!!

    a part un modérateur ou mr webmaster .(et encore … )

    des fois nos mot dépasse nos pensée et c’est très bien qu’il vient même juste pour dénoncé ,ce type de vente a 1500 roro !!!! et peut etre que picsou a mal compris quand il lui a répondu . Peut etre qu’il n’a pas compris ca démarche .

    on ne juge pas sans connaitre .

    et oui une présentation se fait aussi mais calmons nous . on va pas s’emballer pour s’y peu …

    Je ne juge pas sans connaitre ,ni ne prend sla place de quiconque,
    je dis ce que je pense comme quand un mec vient juste poster une annonce sans se présenter et qu on ne voit plus jamais apres.
    je ne pense pas que ce soit tres judicieux d e la part de ce monsieur de nous traiter , je cite “d abruti” de ” psy pour chiens” et je dois en oublier.
    maintenant , j aurai , dans la même situation , essayer le chien , sur plusieurs fois avant de le régler en totalité , comme cela se fait souvent avec les chiens courants dits”voie unique”.

    Vivement que les oiseaux soient là , pour qu on parle d eux.

    merci .

    #586636
    stephane-13
    stephane-13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-18 19:16:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 169
      • Visiteur
      • ★★

    Je ne comprends pas que l’on critique ce monsieur même s’il est vrai qu’il n’a pas fait ça présentation et même s’il a traiter d abruti mr picsou mais quand au fond de soi on paye un chien de chasse chère et qu’on a le sentiment de s être fait arnaquer je comprends ce monsieur,moi je pense que je serai très en colère et si quelqu’un me disait que c’est de ma faute(je ne sais pourquoi)le sang me monterai a la tête.alors j’espère que Mr vendame comprendra qu’il faut se présenter comme c’est la coutume et peut être des excuses mettraient les choses à plats.bonne journee

    #586637
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour,c’est l’ouverture non vous étes bien tendu?
    Vendrame il faut que tu arrive à identifier les gestes et les sons qui perturbe ton chien afin de lui donner toute la confiance dont il a besoin, comme chez l’humain les situations de stress sont souvent lié à un manque de vitamine ou de maladie donc prudence.
    Autre chose, est ce que ton chien a peur du coup de fusil?
    Dernier point ton chien à deux ans autant dire l’age c.. n’importe qu’elle personne possédant des chiens te le dira; de deux à trois ans les chiens arrivent à leur pleine maturité et c’est toujours une période difficile ou les leçons de basse ne doivent pas étre négliger.
    J’ai plusieurs chiens et je ne néglige jamais cette période.
    Une présentation permettra à tchoi des bois, picsou (qui sont souvent tendu) et nous tous de te donner des conseils.
    SLTS

    #586646
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    même s’il a traiter d abruti mr picsou

    ça ne me gêne absolument pas

    par contre

    A la 1ere sortie le chien fut nul.

    La nouvelle saison que j’ai commencé hier avec ce chien, est catastrophique !

    Bref, un chien bon à rien en matière de chasse !

    j’ai tellement de peine pour ce chien que je me propose pour le récupérer:lol:

    de plus il existe un autre vendrame r qui sévit sur internet, ou peut être est-ce le même, faites des recherches, vous jugerez…

    #586653
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Vendrame, un cousin à jean claude vandhamme ?!:fume:

    #586655
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    j’ai tellement de peine pour ce chien que je me propose pour le récupérer:lol:

    de plus il existe un autre vendrame r qui sévit sur internet, ou peut être est-ce le même, faites des recherches, vous jugerez…

    Salut picsou ,

    Tu veux le récupérer moyennant 1500 roro ,rien n’est gratuit :gna: . (je plaisante …).
    Quand on achète un chien c’est pour le meilleur et pour le pire …

    J’ai vu le même pseudo dans le net .Mais qu’entend tu , en disant qui sévit ?

    Après tout simplement verrouillé ce sujet ,puisqu ‘il n’y a pas de présentation .
    J’ai vu que ça se faisait …

    #586705
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Tu as raison franck il faut verrouiller le sujet faute de présentation.

    #586718
    Vendrame R
    Vendrame R
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-21 09:46:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 7
      • Newbie

    A ce qui me reprochent de ne pas m’être présenté que voulez vous savoir de plus que ce qui est mis sur ma fiche
    Vendrame et mon nom et R de Richrad mon prénom
    Il est dit que j’habite Istres
    Que dois je dire de plus???
    J’ai traité d’abrutis un individus qui se reconnaîtra ainsi qu’un psy pour chien
    Ni je’ n’été injurieux ou outrancier et diffament sur qui que ce soit,sauf envers les mauvais pensants.
    Je dis et répété que j’ai eu une malheureuse acquisition,que je l’ai et que je la garde.
    Maintenant certain abrutis se réjouissent de ma mésaventure que grand bien leur fasse car visiblement il n’ont rien d’autre dans leur vies.
    Maintenant celui que veut me prendre pour un gros gibier il a qu’a venir je suis sur l’annuaire et je lui souhaite bon courage.

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 25 septembre 2014 : 10:49

    Pour INFO mon chien
    Un: ni je le donne Ni je le vend
    Deux: ce chien est venu avec un problème de maltraitance et il est beaucoup MIEUX chez moi que de ou il est venu.

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 25 septembre 2014 : 11:12

    OUI j ‘interviens aussi sur la Provence et le Point et alors ? ça gêne quoi ? et qui ?

    #586722
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    allé zou, faut se détendre un peu ….


12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.