Close

Ball trap – Qui, quoi, comment et où ?

Accueil Forums Divers Activités hors saison – hors chasse Ball trap – Qui, quoi, comment et où ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 329)

  • Auteur
    Messages
  • #512742
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut roro
    j’ai tiré le dernier skeet avec lui,j’avais un gilet noir et rouge et je tirais avec le cal 20 semi automatique

    salut chileur

    ok j’ai un aperçu de toi quand tu tirais et en plus très bien

    tu tire qu’au skeet

    a+

    #512745
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai pratiqué très jeune: fosse et skeet, avant même d’etre en age d’avoir le permis de chasse.
    Il est vrai que, l’automatisme n’existant pas, j’avais été ainsi que mon frère promu au rang de “puller” dans le club de ball trap créé par un oncle et un ami.
    Dur travail que celui de la fosse à réarmer et recharger les lanceurs mais nous avions en compensation le droit de tirer à l’oeil.
    L’ambiance des débuts était très sympa. Les tireurs, essentiellement des chasseurs venaient s’entrainer et ils étaient plutôt sympathiques.
    J’ai vu l’ambiance changer avec l’arrivée de tireurs “pro” qui écumaient tous les concours de la région.
    C’était, à l’époque, au Stand du Plateau, à Caumont (84), pour ceux du coin.
    Aujourd’hui, je ne pratique plus, raison: cela revient assez cher et l’ambiance des débuts n’y est plus!!!
    Dommage.

    Le ball trap de Caumont ? Tu nous parles d’un temps que les moins de 20 ans (et plus ) ne peuvent pas connaitre…:ahahah:
    Il a dû fermer il y a au moins 25 ans ! Et j’ai souvent entendu parler de la bonne ambiance qui y régnait parmi les chasseurs.

    #512760
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Le ball trap de Caumont ? Tu nous parles d’un temps que les moins de 20 ans (et plus ) ne peuvent pas connaitre…:ahahah:
    Il a dû fermer il y a au moins 25 ans ! Et j’ai souvent entendu parler de la bonne ambiance qui y régnait parmi les chasseurs.

    C’était formidable, le bon temps, quoi!!!

    #512805
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut roro
    je fais quelques parcours de temps en temps mais très peu j’aime moins
    j’adore tirer au skeet car pour la chasse c’est vraiment ce qui me correspond,il faut être très rapide, les plateaux sortent a 120km/h et on a droit qu’a une cartouche par plateau ce qui force a t’appliquer encore plus

    #512812
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut a tous moi je tirer au sckeet a calas au ball trap de PALLARD belle epoque les pinsons ete autoriser !!!!

    #512873
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut,moi je tire chez demay a st pierre du palais bonne ambiance malgré quelques kékés des stands.je fait du compak avec mes fusils de chasse b525,maxus ou victoria es 100 tous en 71 demi chock avec des cyrano de chez mary a 38euro le carton,j’y vais surtout pour m’amelioré au tir a la grive

    Filipe33 j,ai acheté mon premier superposé chez Demay et diet, une institution mais je n’ai jamais tiré la bas!! tire tu des nuclaires!!!!! (c’est la marque de Demay )
    au plaisir

    #512892
    filipe33
    filipe33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-11 17:48:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 90
      • Newbie

    salut manu33, non je ne tire que de la nucléair a la chasse pour le trap elles sont trop cheres 52e les 250.oui ce sont de trés bons armuriers et bons formateurs pour le tir d’ailleur en 2011 c’est 2 freres de la bas qui sont champions du monde .salutations

    #513620
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    départ pour une matinée au stand d ARTEMIS;;;quelques parcours au programme:bj:

    #513622
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    départ pour une matinée au stand d ARTHEMIS;;;quelques parcours au programme:bj:

    salut
    bon tir
    a+

    #513653
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= asterix]départ pour une matinée au stand d ARTHEMIS;;;quelques parcours au programme:bj:

    salut
    bon tir
    a+[/quote]

    merci roro .
    briefing de la matinée .. mon winsh a fait son boulot de jolies plateaux bien fumée
    quelques grives m ont perturber sur ma concentration sur le pas de tir:@

    #513655
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote= roro][quote= asterix]départ pour une matinée au stand d ARTHEMIS;;;quelques parcours au programme:bj:

    salut
    bon tir
    a+[/quote]

    merci roro .
    briefing de la matinée .. mon winsh a fait son boulot de jolies plateaux bien fumée
    quelques grives m ont perturber sur ma concentration sur le pas de tir:@ [/quote]


    :bj: #10#

    #513670
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut

    tu tire avec le sporting 2 ou autre modèle
    a+

    #513672
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour moi où? Surtout Pierrefeu et Signes, des fois Arthémis ou Meyrargues. Mais en ce moment pas trop le temps.
    Disciplines : surtout parcours et compak, voir FU je suis pas contre. J’espère croiser un jour chileur à Signes pour faire un skeet car jamais fait.
    Matériel : mes fusils de chasse (12 et 20) j’espère pouvoir m’acheter un sporting prochainement, cartouches les moins chères…

    #513676
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Pour moi où? Surtout Pierrefeu et Signes, des fois Arthémis ou Meyrargues. Mais en ce moment pas trop le temps.
    Disciplines : surtout parcours et compak, voir FU je suis pas contre. J’espère croiser un jour chileur à Signes pour faire un skeet car jamais fait.
    Matériel : mes fusils de chasse (12 et 20) j’espère pouvoir m’acheter un sporting prochainement, cartouches les moins chères…


    Petit hors sujet, Vient à SIGNES le 24 Mars à la rencontre entre membres, l’ami chileur parmis tant d’autres sera présent.:bj:

    #513691
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote= nico84]Pour moi où? Surtout Pierrefeu et Signes, des fois Arthémis ou Meyrargues. Mais en ce moment pas trop le temps.
    Disciplines : surtout parcours et compak, voir FU je suis pas contre. J’espère croiser un jour chileur à Signes pour faire un skeet car jamais fait.
    Matériel : mes fusils de chasse (12 et 20) j’espère pouvoir m’acheter un sporting prochainement, cartouches les moins chères…


    Petit hors sujet, Vient à SIGNES le 24 Mars à la rencontre entre membres, l’ami chileur parmis tant d’autres sera présent.:bj: [/quote]

    Malheureusement je suis en manoeuvre entre Toulouse et Biscarosse ce week end là…la prochaine fois


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 329)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.