Close

Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Munitions, rechargement… Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 234)

  • Auteur
    Messages
  • #531286
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Seb. À force de tirer sur les prix, la qualité s’est nettement déteriorée .

    #531315
    epic
    epic
    Localisation

    Inscrit le
    2012-06-28 13:00:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    salut,
    c’est bizarre car encartouchée par CHEDITTE qui font les 3/4 des cartouches françaises et des étrangères.
    la t28 au trap est vraiment excellente elle n’a pas de limite sauf le fait de taper.
    a+

    #534520
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour, actuellement j’ai des problèmes avec des cartouches trap en culot de 8 qui gonfle et qui sont impossible à éjecter il faut les sortir avec un baguette, ça m’arrive env 2 ou 3 sur des séries de 25 et autant que sur mon Marocchi que sur mon Beretta (chasse), sinon ce sont de bonnes cartouches niveau tir.
    Avez vous eu ou entendu parler de ce problème ?

    #534534
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour Pierre
    j’en ai tiré une paires sans soucis, celle de couleurs bleus.

    #534577
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut Pierre, tu devrais peut-être les ramener au magasin qui te les a vendues .

    #534589
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui beretta c’est les bleus.
    le problème sony c’est que j’ai tiré les dernières.

    #534769
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut les bleus j en ai tire des milliers jamais u de problemes cette annee j ai change pour des viperes et des cyranos pour 50cts a 1euro de plus les 250

    #534794
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    J’ai aussi tiré il y a quelques années ces mêmes cartouches bleues sans relever le moindre souci, peut être qu’avec les années la qualité a baissé?
    En fin de saison passée j’ai acheté deux packs de 100 cartouches en plombs de 10, 32 grammes au décathlon d’Ajaccio en ayant eu d’excellents résultats sur les grives au vol.

    Cdt

    #534826
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ben moi, j’ai essayé les pigeons 36 (les bleues) et les 32 pb du 9 (vertes) il y a déjà quelques années, et, au vu des résultats, j’en ai plus jamais acheté… ça fumait, ça plumait, et ça tombait rarement tué net… même au bruit je trouve qu’elles ne pétaient pas sec!
    bon, c’est vrai que j’étais tombé peut être sur un (très) mauvais lot…..ou que j’avais pas confiance dans ces munitions, quoi qu’il en soit, j’ai plus jamais essayé et j’essaierai plus jamais étant très contant de celles que j’utilise depuis plusieurs années (Mary, RC et Winchester) certes plus chères mais plus sures

    #534899
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    ben moi, j’ai essayé les pigeons 36 (les bleues) et les 32 pb du 9 (vertes) il y a déjà quelques années, et, au vu des résultats, j’en ai plus jamais acheté…..ça fumait, ça plumait, et ça tombait rarement tué net… même au bruit je trouve qu’elles ne pétaient pas sec!
    bon, c’est vrai que j’étais tombé peut être sur un (très) mauvais lot…..ou que j’avais pas confiance dans ces munitions, quoi qu’il en soit, j’ai plus jamais essayé et j’essaierai plus jamais étant très contant de celles que j’utilise depuis plusieurs années (Mary, RC et Winchester) certes plus chères mais plus sures

    Bonjour à tous, tiens, tiens !!!! Comme par hasard, je lis dans un autre sujet concernant ce magasin, que beaucoup se précipitent ou passent l’info pour refaire le plein. Je comprends plus ????
    t13, je fais comme toi, et c’est bien ainsi. Quand je manque, au moins je sais pourquoi.

    #534901
    thomas33
    thomas33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 21:24:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 364
      • Habitué
      • ★★★

    ben moi, j’ai essayé les pigeons 36 (les bleues) et les 32 pb du 9 (vertes) il y a déjà quelques années, et, au vu des résultats, j’en ai plus jamais acheté…..ça fumait, ça plumait, et ça tombait rarement tué net… même au bruit je trouve qu’elles ne pétaient pas sec!
    bon, c’est vrai que j’étais tombé peut être sur un (très) mauvais lot…..ou que j’avais pas confiance dans ces munitions, quoi qu’il en soit, j’ai plus jamais essayé et j’essaierai plus jamais étant très contant de celles que j’utilise depuis plusieurs années (Mary, RC et Winchester) certes plus chères mais plus sures

    ça vient peut être pas de la cartouche :evil:, moi elle me vont a merveille

    #534903
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ça vient peut être pas de la cartouche :evil:, moi elle me vont à merveille

    Entièrement d’accord avec toi THOMAS 33, ça vient des grives et des palombes qui sont plus solides chez moi:gna: :gna: :gna:

    #534904
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Dans toutes les marques, et chez Decatruc en particulier, il existe de bonnes et de mauvaises séries. Je suis comme T13, je n’en tire plus depuis que je me suis retrouvé avec des douilles vides coincées dans le canon et je reste persuadé que ces cartouches n’ont pas les mêmes standards de fabrications donc de qualité que des marques très célèbres et réputées. Contrairement à ce que beaucoup de monde pense, on peut trouver des prix bien plus intéressants que chez eux en fouinant un peu sur le net ou chez certains armuriers .

    #534907
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    J’ai eu pensé, mais je ne pense plus….:s

    #534911
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Contrairement à ce que beaucoup de monde pense, on peut trouver des prix bien plus intéressants que chez eux en fouinant un peu sur le net ou chez certains armuriers .

    Je te confirme tes dires. sony.. :bj:


15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 234)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.