Close

Championnat d’Europe de chilet 2012, Espagne

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)

  • Auteur
    Messages
  • #530736
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    Je pense qu’il faut arreter avec les ?
    Le plus important c’est de participer ? qui est typiquement Francais…
    Demander aux Espagnols et Italiens si leur but n’était de ne pas gagner mais seulement de participer ?
    Car le but est de participer mais surtout de GAGNER !!!

    #530737
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    et bien non cher je ne pense pas !!! car sans participants: pas de compétition !!!

    #530739
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut d accord avec shiker car quand on fait un concours c est forcement pour gagner , maintenant il est vrai que l on peut aussi se contenter de participer car chiler reste un art et une passion

    #530741
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    et bien non cher je ne pense pas !!! car sans participants: pas de compétition !!!

    Je ne vois pas le rapport … Le but et de participer avec passion donc de gagner et c’est sa qui fait la compétition justement

    #530742
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ok !!!!!. je n’étayerais pas plus… on va être hors sujet !

    #530743
    shiker
    shiker
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-05 12:04:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 1123
      • Maître
      • ★★★★★

    #non# et pourquoi donc ? Ont ne peut pas débattre sans de suite monter sur ses grands chevaux ?? Ça commence à être lourd de ne pas pouvoir débattre sans de suite faire des hors sujets :bigeek: :bigeek:

    #530744
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir à tous et merci pour votre soutient

    L’essentiel est de participer et perdre est tout à fait normal quand les adversaires sont supérieurs et la défaite peut être belle quand on sait la reconnaitre, mais nous avons subi hier soir un véritable BRAQUAGE au niveau des juges. Une véritable HONTE. Nous français (j’étais un des juges) avons jugé tout a fait normalement et honorablement, mais ça n’a pas été le cas pour certains autres.
    Il me restera un gout amers de ce quinzième championnat européen à oublier très vite

    #530745
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je ne monte pas sur mes grands chevaux contrairement à ce que tu affirmais !
    En outre le sujet est le championnat d’Europe de chilet et non un débat sur l’intérêt de gagner ou de participer lors d’une compétition !

    #530747
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je rajouterai qu’une compétition reste une compétition telle qu’elle soit et on y va pour gagner et non pour y faire de la figuration, si non on arrête tout et on fait des démonstrations ce qui serait peut être pas plus mal, et certainement les vrais valeurs y seraient plus reconnues

    #530748
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir Chileur. On est tous très déçus pour vous. De plus on dirait d’après ce que tu nous racontes, et il y a tout lieu de te croire connaissant un peu ton honnêteté et certainement ton impartialité, que le concours ne se soit pas déroulé de manière tout à fait équitable. Il me semble que, même si vous avez été spoliés, le prochain titre n’en sera que plus jubilatoire et une belle revanche pour votre équipe :bj:

    #530749
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Encore une fois de plus, on peut constater que dans certaines disciplines sportives ou autres manifestations comme le chilet où le résultat dépend des notes ou DU BON VOULOIR des juges, excusez moi l’expression mais ça reste et malheureusement restera le BORDEL.
    Je connais le niveau des français, des espagnols et des italiens et seuls ces derniers peuvent rivaliser avec nos amis chileurs.
    Si aujourd’hui dans nos compétitions, ce n’est pas le meilleur qui gagne, on peut se demander ou est la LOGIQUE.
    Si ce soir les juges sont heureux de voir la France dernière et l’Espagne remporter ce titre de champion d’Europe : et bien bravo, ils peuvent être fiers !
    Ce résultat est un braquage, et un braquage en appelle un autre….
    Le seul problème avec des vengeances c’est que l’on arrivera à un concours ou le folklore règnera et non à un véritable championnat européen.
    Je me répète encore mais dans une compétition c’est le meilleur qui doit gagner !

    #530756
    piou
    piou
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-04 21:56:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Tout juste Picou, cette fois cest vraiment aller trop loin, nous somme tous sortie de la extrêmement decu et ecoeurer du comportement des juges espagnol et aussi italien malheureusement, il faut dire ce qui est, un véritable carnage… je pense que nous ne somme pas pres de tourner la page sur cette histoire…

    #530759
    siffleur
    siffleur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-05-02 21:56:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Saluons la victoire de l’Espagne. Il faut rester digne dans la défaite.
    L’Espagne a gagné: et alors ? sommes-nous pour autant moins bons que les années précédentes ?
    je ne crois pas. Bien au contraire. Je trouve nos champions très bons et nous pouvons espérer
    d’autres victoires avec eux, et pourquoi pas avec d’autres, tant notre potentiel est immense au regard du travail effectué dans nos écoles.
    Les tricheurs corrigent le sort d’une compétition, mais ne connaissent pas la vraie joie de gagner.
    Nous oui !
    Un coup l’un, un coup l’autre. La prochaine fois c’est à nous, j’en suis sûr!!
    Bravo Jean Paul, cyril, sébastien et Pierre. Vous avez eu la chance de nous représenter. Votre colère est légitime, mais restez lucides: dans la plupart des compétitions les tricheurs sont prévus dans les
    règles !!

    #530773
    grive13
    grive13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-08 19:32:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    salut à tous, désolé de ne pas avoir ramené ce titre qui nous tien à coeur, on a tout donné mais des circonstance on fait que cela ne soit pas possible, on verra l’année prochaine…
    Comme me l’a dit l’ami brancassi à chaud, nous savons tous ce que nous valons, mais ce qui me reste en travers c’est de me faire passer devant par des gars qui font trois notes et demi avec un bruit de ferraille impensable !
    Grosse déception, heureusement qu’il n’y a pas d’argent en jeux !!!!!!

    #530774
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Pardonnez ma naïveté mais comment un juge peut reconnaitre un francais, un italien ou un espagnol au chilet ?
    à son accent ???

    Il faut que vous m’expliquiez, je comprends pas, puisque les candidats passent anonynement.

    Cela veut dire que les juges ont un moyen de reconnaitre les candidats ?

    J’aimerai bien comprendre


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.