Close

Chasse à la glu – Chasse des grives à la glu

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Chasse à la glu – Chasse des grives à la glu

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • Auteur
    Messages
  • #451400
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    slt, moi j’aimerais vraiment apprendre la glue je n’y connais rien mais en vous lisant j’en ai appris,si quelqu’un habite pas loin de chez moi (la farlède et ses alentours) j’aimerais bien qu’on apprenne donc si vous pouvez.@+

    #451403
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    salut cédric mois j’habite a marseille et j’ai un cabanon ou se trouve ma vollière quand il arrive la saison je prépare mes verguèttes au cabanon je peut te montrés comme on doit faire ou une matiné au poste sa serais peut_ètre mieux si bien sur tu le veut bien ;;;voila a bientot cédric ;;;;;;

    #451408
    cedric83
    cedric83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 13:09:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

    merci patrick je voudrais bien mais marseille ca me fait un peu loin en plus je n’ai pas encore la voiture.:(

    #451413
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    D’ici la saison prochaine on en reparlera cedric83
    Il y a plusieurs membres de http://www.grives.net qui chasse dans le var et je suis sûr qu’ils n’hésiterons pas à te faire la même proposition. Cependant merci Patrick.
    Moi le premier je chasse dans le haut var…
    On fera des sujets pour y déposer invitation ou demande d’invitation en fonction des envies et souhaits de chacun pour découvrir de nouvelles chsses à la grive… et autres chasses… (gros gibier, bécasse, galinette cendrée, papouille, grisouille, sartache…:rules: )
    Mais arrêtons ici cette conversation qui est un peu Hors Sujet…


4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.