Close

Chasse à la passée aux grives sans chien

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Pour la chasse aux grives Chasse à la passée aux grives sans chien

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Auteur
    Messages
  • #513419
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Pour avoir chassé sans chien à la passée pendant quelques années, mon seul soucis était le secteur ou je me postais…..je perdais trés peu car je fesais gaffe ou je tirais alors que maintenant beaucoup moins et avec le plaisir de voir ma chienne travailler……..

    #513422
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Cette année je n’ai pas prélevé beaucoup de grives certes, mais je n’en ai perdue qu’une…et ce sans chien!!!

    Moi aussi malheureusement je n’ai pas de chien qui me rapporte les grives donc je choisis mes emplacements non pas en fonction des meilleurs passages mais en fonction du biotope pour ne pas perdre d’oiseaux!!!!

    #513566
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut

    tirer les grives sans chien c’est vraiment pas le top
    déjà tu peu te poster ou passe le plus de grives car tu est obliger a te poster ou le biotope est pas sale et même comme ça tu va en perdre quand même car des fois elles ouvrent les ailes et vont tomber assez loin et la c’est pratiquement perdu
    tu a pas aussi la satisfaction de voir travailler ton chien et la le plaisir est double

    a+

    #513570
    michel83
    michel83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-12-16 17:35:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 1389
      • Maître
      • ★★★★★

    salut,

    comme le dit roro c’est pas le top, mais quand on a pas la place (terrain) de garder un chien on s’en accomode, je chasse sans chien depuis plus de vingt ans ( j’avais un epagnol breton a l’époque) , je cherche principalement des coins assez propres et je ne tire pas a toutes, avec l’habitude j’en perd tres peu , en moyenne une sur dix.


4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.