Close

Chasseurs menteurs – exagérateurs

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Chasseurs menteurs – exagérateurs

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

• Auteur
    webmaster
    Lolo Webmaster

• Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Je trouve qu’il y a une différence entre mentir pour ne pas dévoiler ses coins et mentir dans le sens de toujours être le meilleur, toujours plus que les autres, la plus belle histoire…
    Mentir de ne pas avoir fait grand choses pour de pas dévoiler son petit coin bien à soi que l’on a trouvé au fil des années, ça je peux comprendre… :rougis:

scolopax83
    scolopax83

• Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

Un pêcheur à un autre pêcheur, hier j’ai pris une royale de : il écarte les bras et désigne un bon mètre, l’autre lui répond qu’au même endroit il a remonter une moto allemande de la dernière guerre avec le phare encore allumé , le premier lui dit qu’il exagère l’autre lui répond: réduit la taille de ton poisson et moi j’éteins le phare de la moto!!:rolleyes: :rolleyes:

Picsou
    Picsou

• Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

Je trouve qu’il y a une différence entre mentir pour ne pas dévoiler ses coins et mentir dans le sens de toujours être le meilleur, toujours plus que les autres, la plus belle histoire…
    Mentir de ne pas avoir fait grand choses pour de pas dévoiler son petit coin bien à soi que l’on a trouvé au fil des années, ça je peux comprendre… :rougis:

tout a fait webmaster, la connaissance d’un territoire et ses remises à bécasse par exemple, crapahuter pendant des heures et puis tout dévoiler à n’importe qui, quel gachis. Mais il faut cependant un jour le transmettre aux jeunes générations

cedric83
    cedric83

• Totaux: 1154
      • Maître
      • ★★★★★

c’est vrai mais c’est aussi aux jeunes de crapahuter pour trouver les remises comme l’ont fait les “vieux” précédemment.

webmaster
    Lolo Webmaster

• Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

tout a fait webmaster, la connaissance d’un territoire et ses remises à bécasse par exemple, crapahuter pendant des heures et puis tout dévoiler à n’importe qui, quel gachis. Mais il faut cependant un jour le transmettre aux jeunes générations

J’ai fait un nouveau sujet pour discuter de ça… Moi je mène mon fils de 9ans avec moi à la bécasse…

Transmission des bons coins de chasse aux nouveaux chasseurs

le sambil
    le sambil

• Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

bonsoir chasseurs de grives
    moi aussi, j avais un collegue qui avait eu le permis de chasse de l année, il disait qu il
    arrivait a calculer le nombres de cartouches par grives, puis il chassait mieux que moi
    (il le pensé tellement fort ) bref c etait le plus fort ( une grosse bouche ):toudou:

Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

lou-cassaire-06
    lou-cassaire-06

• Totaux: 326
      • Habitué
      • ★★★

bonsoir ,

toutes vos histoires me font penser à une histoire de Dédé off Marseille (Dédé de Marseille en Français)…..

Dédé off Marseille c’est le plus gros menteur de la Canebière et a chaque fois qu’il va au bar ses amis lui demande …….

Alors Dédé tu as fait quoi aujourd’hui ????

Ben je suis allé à la chasse ….

Ah oui ben raconte…

ben j’étais là avec mon épagneul, je marcher depuis 1 heure, et là il se met a l’arrêt, alors je me dit c’est quoi, un perdreaux ?? un faisan ??? un sanglier ???
    alors je met une balle et une cartouche de 7 1/2…..
    et là me sort un sanglier ENORME…. je le tire …. il tombe, mais il été très gros alors j’ai coupé une cuisse et me la suis mise sur l’épaule droite ….

et après ???

ben j’ai continué à chasser…

et ????

ben figurez vous que le chien c’est remis à l’arrêt, je me suis dit une bécasse un lièvre, un sanglier… Alors j’ai remis une balle et une cartouche de 7 1/2

alors ?????

encore un sanglier plus gros que l’autre….

alors ?????

ben je l’ai tuée par dit ….

et ????

ben j’ai coupé une autre cuisse et me la suis mise sur l’autre épaule et me voilà avec une cuisse sur chaque épaule…

A ce moment le serveur du bar lui dit… Dédé déplace ta voiture la police verbalise…

il s’exécute puis revient dans le bar et ses amis lui disent…

Alors tu la fini ton histoire ????

j’en été où ???

t’avais une cuisse sur l’épaule droite et une sur l’épaule gauche…

et la Dédé dit …

A OUAIS ET JE LUI AI DONNE DONNE TOUTE LA JOURNEE A CETTE COCHONNE ……..

Picsou
    Picsou

• Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

Bonjour à tous,

Je relance le sujet….. car les “mytos” seront au sommet de leur art aujourd’hui:rules: surtout après le jaune8)

beretta84
    beretta84

• Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

:bj: :rules: :bj: , trop fort Picsou…

filipe33
    filipe33

• Totaux: 90
      • Newbie

salut, moi hier 37 palombes dans les tournesols, mais mon chien les rapportaient au chasseur posté en face du coup je suis rentré brocouille.

13eliot13
    13eliot13

• Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

salut, je vous raconte notre journée d’hier avec mon ami michel, partis pour tirer quelque palombes dans un champs de tournesol. on met en place nos formes une fois tout mit en place michel me dit moi je me mets là au moins je suis à l’ombre toi regardes là-bas il y à un gros rocher sous l’arbre mets toi y tu sera à l’ombre aussi, ok michel, mets dis moi ce rocher il n’y était pas la semaine dernière quand on est venu en repérage, je me dis que c’est surement le fermier qui l’a sorti de son champ et part me placer poser mes fesses sur le fameux rocher là…. surprise à peine mes fesses posées je bascule en arrière soulevé par…. un gros sanglier qui faisais la sieste à l’ombre.
    juste le temps de mettre une balle dans le fusil, il se trouve au milieu du champ, pan je le tire il tombe net touché en plein coeur.
    michel qui a tout vu de la scène fait des bonds comme un cabri, beau tir me crie t-il en me rejoignant, on se dirige tout les deux vers la bête un sanglier d’au moins…. 200kg
    michel veux le tourner pour voir l’impact de ma balle, à deux on a du mal mais après un effort surhumain on y arrive et là oh surprise …. sous le sanglier un lièvre d’au mois 15kg complètement écrasé par le poids du sanglier, michel lève la tête au ciel comme pour dire merci et là 20m au dessus de nos têtes un vol d’une 20 aine de palombes michel tire deux fois moi j’ai pas rechargé, 4 palombes tombent nettes, michel va les chercher et reviens avec les 4 palombes toutes les 4 sans les têtes, oh purée me dit michel j’ai tiré les deux balles que j’ai mises dans le fusil quand j’ai vu le sanglier courir au milieu du champ. une superbe journée :bigeek: :rules:

ancien-membre
    ancien-membre

• Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

En effet, belle histoire, on s’y croirait… :ahahah:

chacha
    chacha

• Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

:rules: #bravo# c’est plus grave que ce que je croyais……:ahahah: :siffle: #10#

migrateur34
    migrateur34

• Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

je vous jure j’ai lu les histoires sa me rappelle un chasseur de ma commune il exagère tout à chaque fois il me fait mourir de rire

aerodave
    aerodave

• Totaux: 42
      • Newbie

une bien de chez moi

un ami à l’esprit très connu pour ces frasques et exagérations en tout genre me conte un jour cette histoire
    vaillant son superbe cursinu chassant dans la région de ghisoni en haute corse était aussi
    passionné que fainéant.
    on l’entendait du haut des barres rocheuses chanter de sa voix de stantor des menées que les plus grands veneurs envieraient.
    mais jamais rien dans le carnier, le gibier est fort malin dans ces vallées c’est bien connu.
    intrigué tout de même de cet état de fait, mon ami pris de doute se mis en tête de tirer cette affaire au clair.
    un beau matin de décembre,alors que le givre faisait fumer le fiumorbu, il décida de suivre de façon plus appuyé son nemrod
    quelle ne fut pas sa surprise, après deux heures de recherches de trouver son cursinu, allongé de tout son long au pied d’un lastisque, criant sa joie de vivre et se roulant de gauche et de droite pour faire tinter sa sonnaille et simuler la poursuite d’un gibier!! gibier au moins aussi étonné du spectacle que son maitre.
    le chien est a l’image du maitre dit-on…. un chasseur corse + son chien qui ne l’est pas moins = deux compagnons aussi fainéants que complices …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.