Close

“Chasseurs” pratiquant la passée à la bécasse sanctionnés !!

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola “Chasseurs” pratiquant la passée à la bécasse sanctionnés !!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Auteur
    Messages
  • #609235
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    3000¤ pour un braconnier ça ne me choque pas vraiment, par contre suspension du permis avec obligation de le repasser: ça veut dire que si il le repasse l’année prochaine il peut recommencer? (en même temps, est ce que tous les braconniers ont le permis de chasser?)
    Il faut des sanctions exemplaires, mais pas forcement financières. (ce n’est que mon avis)

    #609253
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    [quote=royal]Salut.Cest normal,la chasse de la becasse a la passee est aussi interdite chez moi.6.000 euros de sanction,le fusil retire,et le permis de chasse annule pour deux ans.

    Quand on voit en Espagne comment les lois sont appliqués on peut dire que la France est vraie ment laxistes sur l’application des lois.
    Après est-ce qu’en Espagne çela empêche les braconniers de chasse à la passée?[/quote]Salut. Oui, cela empêche aux braconniers, parce que a plus c est un delit, selon la loi. A plus, les lieus de chasse a la bécasse sont presque tous prives, et fortement veilles par les gardes prives.

    C’est pour ça que les braconniers préfèrent se diriger vers autres pièces, comme les lapins, lièvres, et dans lieux moins veilles et plus éloignés de la surveillance.
    Cependant, c est clair que cette chasse existe, mais moins que le temps d avant.

    #609284
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, allez la totale pv 3000¤ le fusil, la voiture, le permis 5ans au moins et au plaisir.


3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.