Close

Dresseur “Max Carli”, vos avis ?

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Dresseur “Max Carli”, vos avis ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

  • Auteur
    Messages
  • #620599

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour a tous,

    Je dresse des chiens toute l’année pour info et un couché ou un rapport en force je sais faire aussi…j’appele ca faire marcher, c’est pas du dressage durable, c’est faire marcher pour la demo…

    Exactement pareil, c’est bon je sais faire a present et me debrouillerai toujours seul.

    Je dresse des chiens de travail, de sport, des chiens dur et parfois pas recuperable donc pour le coup il est tombé sur la mauvaise personne.

    Ne connaissant pas max carli , je ne donne pas mon avis.
    mais au vue de tes messages, tu dis deux fois je dresse des chiens. ….. et le tien tu le mets chez Carli , que tu demontes en force après. .je comprends pas tout.

    Passons sur l oubli de ta présentation, mais tes messages pour detruire un concurrent ? ?? sont très bien écrit.
    On verra si l avenir me donne tort mais j en doute

    #620617
    wolf-alone
    wolf-alone
    Localisation

    Inscrit le
    2016-11-30 22:22:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Oui tu te trompes completement, aucun rapport entre son travail et ce que je fais puisqu’il s’agit de chien d’intervention dans le cadre de mon travail ou de chien de ring en club donc pas de remuneration et rien avoir comme dressage donc c’est en rien un concourent du coup

    Le rapport se pratique aussi en Ring voila pourquoi je sais le monter.

    Ne voulant pas faire des mauvaises choses sur le dressage a l’arret je l’ai mis chez lui, dommage que je n’ai pas vu les temoignages de certains avant

    Faut pas tout melanger non plus et les problemes chez lui ne datent pas d’hier quand on regarde de quand datent les postes qui en parlent,…. 2011…2014….2015, ben voila 2016 toujours pareil

    Réponse ci-dessus postée le jeudi 01 décembre 2016 : 18:08

    Je ne rajouterai plus rien a present, mon but etait surtout d’informer les gens qui se questionnent avant de laisser leur chien chez un dresseur.

    J’ai trouvé cette video, regardez l’attitude craintive du chien, son regard, ses sursauts et le fait qu’il s’urine dessus.
    Ecoutez les commentaires de sa maitresse qui ne le reconnait plus.

    J’ai qu’un regret, ne pas avoir vu tout ca avant de lui laisser mon chien

    #620626
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci de donner ton avis mais ce n’est pas interdit de faire une présentation….comme tout le monde.

    #620633

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Faut pas tout melanger non plus et les problemes chez lui ne datent pas d’hier quand on regarde de quand datent les postes qui en parlent,…. 2011…2014….2015, ben voila 2016 toujours pareil

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus postée le jeudi 01 décembre 2016 : 18:08[/i][/taille][/center][hr]

    Je ne rajouterai plus rien a present, Q

    ok je comprends mieux l histoire du dressage mais si tu pouvais rajouter ta présentation.
    J ai mené mon chien a dresser , pas chez carli , mais avant de choisir, j ai parcouru les forums et eu de nombreux entretiens téléphoniques pour discuter des facons de travail et pouvoir sentir le dresseur.

    Au plaisirde lire tes messages


4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.