Close

Education chiot

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 266)

  • Auteur
    Messages
  • #534633
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    flip pas!! on va laisser passer les sauvages et on partira après, histoire de leurs lever le gibier dans le dos:D 😀 😀

    Les coups de feux de loin ca va aller, comme je te disais les petards aux 14 juillet il a rien dit, mais la première envolé et le premier Boom #stupid# on verra bien … ca aurait rien changé en chasse privée de toute façon !!
    Et puis, le temps que les sauvages s’en aillent, j’aurais le temps de me refaire un casse croute :lick:

    #534635
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bah on va faire comme ça, casse croûte et on verra après:rules: :rules: :rules: oups désolé pour le HS.

    #535845
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    Pour moi nickel le fusil ne lui fait pas peur (même le contraire çà le stimule) il rentre dans les ronciers mais il ne sait pas encore ce qu’il cherche, je lui ai donné une tourterelle il l’a trimballée 5 min tous fier le must
    Vraiment heureux !!!

    Réponse ci-dessus posté le mardi 11 septembre 2012 : 21:42

    :grr bonjour
    belle surprise aujourd’hui mon chien ma fait un trou dans le canapè et a sorti la voite !!!!!
    Punition garage et je vais le laisser pleurer :grr

    #536996
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Neozeros. Ce n’est décidément pas un long fleuve tranquille avec ton petit chien :gna: :bigeek: Des bêtises, ils en font tous, surtout à cet âge là :rolleyes: Au fait, quel âge a t’il maintenant ?

    #536997
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    :ahahah:
    Je ris mais on est tous passé par là à moins que le chiot vive en extérieur dans un garage ou un chenil mais à la maison tôt ou tard on y a droit !
    Comme les enfants, toujours sous surveillance étroite pour éviter les bêtises .
    Bonne continuation à vous deux !

    #536999
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Oh que je compatis !!! Happy n’arrête pas, je lui ai restreint l’espace de vie en notre absence car il bouffait le canapé et tout ce qui pouvait trainer !!
    Il arrive à ouvrir les porte que je suis obligé de laisser fermées a clé. Il se venge sur la cuisine et horreur si il arrive à attraper un rouleau de sopalin ou dessin de mon fils ou vêtement ou… et j’en passe et des meilleurs !! Il arrive même à faire glisser la gamelle du chat pourtant en hauteur et la bouffe à chaque fois :s
    Il s’ennuie alors il s’occupe !!
    Problème je ne sais pas si pas pris sur le coup il comprend si on le gronde !! je ne crois pas…
    Mais ses dégats me rendent dingue !!
    Ah oui j’ai oublié, çà a failli finir très mal la dernière fois !! Il a été au portail aboyer sur une entreprise qui faisait du porte à porte. Heureusement que je suivait de près, en sautant il a réussi à passer sa tête dans la rosace en fer du portail et est resté pendu … je suis heureusement arrivé je l’ai porté pendant que les gars derrière tordaient la ferraille pour dégager la tête ….. j’ai vraiment cru que j’allais perdre mon chien !!!!

    #537003
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    Tous le chiots font des bêtises mais certains dépassent largement la moyenne du “couillomètre”…quand ils ne perdurent pas des années dans leur délire.
    J’ai eu par exemple un pointer qui jusqu’à son dernier souffle m’a fait conneries sur conneries, du grand talent jusqu’à ce jour jamais inégalé…
    Puis j’en ai eu d’autre comme mon setter actuel qui n’a jamais rien fait…le jeune springer est lui aussi dans la ligné des chiens sages et équilibrés à bientôt 10 mois toujours rien à déplorer….
    Allez savoir pourquoi certains ont plus de talent que d’autres dans les bêtises ?

    Cdt

    #537017
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Moi, elle ne m’a quasiment rien bouffé (çà change de la dernière, comme quoi…).
    Mon problème reste le pipi, même encore à 6 mois 🙁

    Là, je teste la cage de transport pour la nuit, il paraitrait que c’est une autre méthode (les autres n’ont pas marché : réprimande prise sur le fait, félicitations quand elle fait dehors, le nez dedans, rien n’y fait).
    La nuit précédente, çà n’a pas marché du tout, parce qu’elle avait beaucoup bu dans la nuit, donc carnage le matin !!! mais c’était ma faute, j’aurai du lui retirer l’eau.
    Cette nuit, en la privant d’eau, nickel

    Au passage, j’en profite pour dire que la cage de transport n’est pas une punition pour elle. Elle y va volontiers toute seule dans la journée, c’est devenu un peu sa chambre .

    Nous verrons bien…

    #537025
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Au passage, j’en profite pour dire que la cage de transport n’est pas une punition pour elle. Elle y va volontiers toute seule dans la journée, c’est devenu un peu sa chambre .
    Nous verrons bien…

    Oui j’ai un copain qui a deux jack russel ils sont habitués tout petit à dormir dans leur cage de transport et ils ne disent jamais rien et ils y rentrent tout seuls sans problême. Une niche moderne en quelque sorte .

    #537107
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Salut,
    Il a 8 mois le 28, on a eu une discutions avec ma femme pour lui mettre des limites car en plus du canapé il m’a fait un trou dans le mur défoncé des vêtements et il grogne sur ma femme quand elle le gronde.
    On n’a pas d’enfant ma femme le prend pour son bébé et moi aussi ! fini maintenant c’est le chien !
    Maintenant on va poser des règles tous t’en souplesse EX : fini les canapés, les caprices. (Je ne le dis pas à ma femme, mais je suis le premier à céder. le soir je le prendre avec moi ou je le fait rentrer dans la chambre avec moi quand ma femme va au taff alors que je lui interdis a elle facile MDR).
    Il faut que je me récessive ce n’est pas mon fis LOL. Il faut que je mette dans la tête que le chien doit être à sa place et que les hommes à la notre pas facile vu la tête qu’il me fait dans ces situations.

    #537114
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    Oulala si il grogne à ta femme quand elle le gronde c’est pas terrible… mauvaise limonade!
    C’est à elle de corriger ce comportement.. et à mon avis faut pas badiner avec ce genre chose! il a 8 mois il est grand temps pour vous de remettre les pendules à l’heure.
    Comme quelqu’un dans un autre sujet a dit c’est pas le chien le chef de meute c’est “les humains” de la tribu. RESPECT et soumission….
    Faites le maintenant sinon …. aîe.
    Des fois on (nous les humains) se fait plaisir ‘lit, chambre à coucher, canapé)… mais le chien “interprète” différemment! si tu instaures les règles alors vous serez respecté.
    Bye

    #537116
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    il grogne sur ma femme quand elle le gronde.

    Salut Neozeros. Pas bon du tout çà :mj:, il faut vite y remédier et le remettre à sa place dans la hiérarchie avant que çà ne finisse mal !!

    #537117
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Happy je l’avais dit plus haut a essayé de grogner une fois sur mon fils … Il a volé!!! maintenant régulièrement je fais déplacer la gamelle à mon fils et ma femme et il n’y a plus de soucis. Hyper important de ne pas laisser passer çà … Tout peut être mais pas les essais d’intimidation… C’est dangereux !

    #537122
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Comme je vous plains ! mais d’un autre côté j’aimerais bien être à votre place…avec toute l’expérience que j’ai acquise avec mon “picsou” je pense que je saurai comment m’y prendre avec le suivant…pour en faire un véritable :champion: mais ne croyez pas que tout est rose. Même à 8 ans il faut s’en occuper je le sors quotidiennement. Pas plus tard qu’hier, sentant une chienne en chaleur, il s’est évadé, la police municipale me l’a ramené, maintenant le propriétaire me cherche des noises :@ chantage à la fourrière, demande de rançon….encore un procédurier il n’attend qu’une chose que je perde patience et lui casse la gueule pour pouvoir porter plainte#malade# pardon pour le hors sujet mais ça me soulage #cool#

    #537142
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Et rebelote !! Il persiste dans sa connerie avec ce canapé, je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le laisser seul :rougis: il veut le finir.
    Je vais être cruel mais maintenant garage sniff
    A avec ma femme çà passe bien elle le remet à sa place et il ne bronche pas :rolleyes: si vous voyez cette autorité MDR, mais il a bien compris .

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 26 septembre 2012 : 10:58

    Arno j’ai le même problème avec les sopalins, mouchoirs, papier WC. J’enferme tout il ne faut surtout pas en laisser a sa portée sinon j’y ai droit !
    Maintenant je crois que c’est les bouloches de ses peluches et de mon CANAPE!!! Par contre il ne fait jamais pipi ou kaka dedans une bonne chose par rapport à Sau .
    Vu que je n’ai pas les moyens de faire une clôture sur mon terrain, je viens de voir sur le net une clôture électrifiée à fils enterrés vous en pensez quoi ? Ca marche ?
    Si je peux le laisser dehors quand on n’est pas là, çà arrangerait tout .
    Sachant que j’ai une très belle niche dans le jardin (isolée en hauteur avec une trappe) et le soir dodo dans son panier.


15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 266)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.