Close

Efficacité du chilet, distance, phase etc…

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

  • Auteur
    Messages
  • #539972
    uxor
    uxor
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-17 13:25:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 419
      • Habitué
      • ★★★

    Hello
    Bon essais concluants au moins pour les faire tourner, par contre impossible de les faire descendre (oui ou), ça ne leur fait aucun effet …
    Alors peut être je le fais trop tard … ou mal…

    je ne pouvais pas mieux faire que de les dévier ce matin….aucune posée avec ce vent….
    je commence à ramager aussitôt que je la vois !! 😉

    #540070
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    il y a des jours où elles viennent et d’autres non, si elles ont été tirées ou pas, la note utilisée aujourd’hui ne leur ira pas demain. c’est tout là la finesse et la délicatesse de cette chasse avec le chilet. il ne faut pas se décourager et mettre en application tout ce que l’on sait chaque jour .l’expérience ne s’acquière pas en un jour, et chaque jour est un jour nouveau, alors courage .

    Tu as raison il me faut de la patience et de la pratique. Mais c’est tellement magique déjà de les faire tourner qu’on a l’impression qu’il y a qu’à appuyer sur le bon bouton pour les faire descendre. Je sais qu’il ne faut pas aller trop vite et qu’en plus en ce moment elles sont très curieuses, plus tard dans la saison va falloir aiguiser les notes !!
    Mais bon le chilet rajoute vraiment un plaisir supplémentaire a notre chasse, je suis très heureux d’y avoir goûté 😉

    #540178
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    T’inquiètes pas arno.. ça va venir !!!
    Patience et travail sont les maitres mots…

    C’est déjà très bien que tu les fasses descendre…

    BRAVO :bj: #bravo# #bravo#


3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.