Close

Elections régionales 2021 en PACA : Chasseurs, pour qui voter au second tour ?

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Elections régionales 2021 en PACA : Chasseurs, pour qui voter au second tour ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Auteur
    Messages
  • #652705
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    suite à l’article que je viens de publier sur le site dans la partie “Blog” et qui s’intitule Elections régionales 2021 : Chasseurs, pour qui voter au second tour en PACA ? j’ouvre ce nouveau sujet pour que nous puissions échanger plus facilement au travers du forum.

    N’hésitez pas à réagir et à donner votre avis sans pour autant faire de politique mais juste en indiquant ce qui serait le mieux pour les chasseurs en fonction des éléments que nous avons.

    Au plaisir de vous lire te d’échanger avec vous.

     

     

    #652708
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour moi je pense que c est le moment d aller les voir ces comiques et d obtenir du positif pour le monde de la chasse et de leur démontrer que nous pesons lourd avec nos familles derrière et nous pouvons influer sur le résultat même si pour moi c est tous les mêmes et que si ils se battent c est que la place est bonne pas par conviction mais ça c est mon avis 😄

    #652709
    pierre a feu 83
    pierre a feu 83
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-22 20:31:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 21
      • Newbie

    mon avis  personnel  Bonjour  quand ils sont besoin des chasseurs et des ruraux  pour défendre leurs postes   mais nous quand ont à eu besoin   il y a plus personne  un   beau monde  politique  non

    #652710
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir ! On fait tous le même constat malheureusement… Ils sont prêts à tout en période d’élections, ils font de belles promesses puis après une fois élu ou réélu… La gamelle est bonne… Après stout le monde s’étonne que plus personne n’aille voter. Quoi qu’il en soit, perso j’y vais car c’est un droit et surtout un devoir.

    Comme indiqué dans le sujet Chasse à la glu – Conseil d’état, la date du verdict est connue… demain nous aurons la décision du conseil d’état.

    Il ne faudrait pas que la glu soit définitivement enterré car sinon là…  😡

    Comme par hasard la décision arrive juste après les élections… Bref, ce n’est pas le sujet ici, ne mélangeons pas tout…

    On verra déjà ce soir (ou demain matin tôt) les résultat définitif des régionales et départementales…

    Bonne soirée et à très vite.

    #652711
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Et oui et en espérant quand même que muselier fera comme son collègue estrosi qu’il avait allouer 2 millions d euros sur 4 ans aux chasseurs


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.