Close

Grives ramageuses, comment faire ?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)

  • Auteur
    Messages
  • #603857
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Moi quand je lis ça je dis bravo ! Bravo pour le respect des autres ! Bravo pour l’union des chasseurs ! C’est grâce à cela que bientôt il n’y aura plus de chasse…

    Je trouve qu’il y a quand même d’autres façons et d’autres méthodes pour faire de la pub pour vos écoles du chilet.

    Ce qui est navrant c’est que les accusation portées donne bien plus d’indications que le contenu du sujet lui même.

    Vous savez très bien que l’excuse d’une pseudo interdiction de la chasse à la grive au poste à cause des ramageuses n’est qu’un gros mensonge, les écolos et autres anti chasse trouveront bien d’autres artifices pour arriver à leur fins.

    Une dernière chose, le respect est toujours mentionné dans les règle du site, voici le lien vers celles ci pour ceux qui les auraient oublié…

    Rappel des règles du Forum et du site

    Merci

    #603858
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir, moi je suis de l’avis de merle13 une bonne batterie et un peu de savoir faire au chilet, ça suffit pour se faire plaisir.

    #603860
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Qui a dit le contraire pierre1384 ? Après chacun fait comme il le sens et pas la peine d’avoir de telles réactions en “balançant” tout un tas de choses.
    Dès que l’on laisse un sujet un peu particulier c’est la foire !
    On va fermer le forum et le reste, juste laisser quelques pages sur la grive et tout le monde sera content. Agréable pour l’échange te le partage.
    Je précise que je n’ai rien contre toi pierre1384, je profite juste de ton intervention pour rebondir.
    Bonne journée

    #603861
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Et ce messieurs m’insulte en mp.”Les cons ça ose tout c est même à ça qu’on les reconnaît “M.Audiard
    Moi je ne leur répond pas ça les instruit

    #608163
    Blaser2B
    Blaser2B
    Localisation
    corse

    Inscrit le
    2015-02-20 16:46:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 42
      • Newbie

    Pour revenir aux appelants à l’époque quand je les avais elles ramageaient ( au moins une sur trois )
    je numérotais les cages pour repérer les meilleures.
    Les moins bonnes liberté 😉
    Par contre je sais pas si vous savez, qu’un appelant ramage beaucoup plus quand il est placé assez haut environ 2 mètres du sol et au soleil si possible ou dans un endroit bien dégagé avec de la vue.
    Une cage cachée dans une broussaille donne rien ou presque.


5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.