Close

Mais où allons nous ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Mais où allons nous ?

Ce sujet a 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour par galibois galibois, il y a 2 semaines et 3 jours.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• Auteur
    grandet
    grandet Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

• Totaux: 5333
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Et très peu de membres visitant ou ayant visité le site…. Nous y allons…. lentement mais surement !!!!

Bonjour à tous. Je passais par là juste pour “récupérer” deux photos….

Pas grand monde……C’est sur qu’à ce rythme là, “on y va lentement mais surement” .  C’est beaucoup trop long en connexion , changer de sujet , répondre  , des mots en anglais partout , la page d’accueil tronquée et ” triste”…. Tout ça peut être amélioré certe mais ” le changement” à eu lieu en septembre 2019 !!!!!!!!!   Alors,faut pas trop s’étonner, tout est normal et logique .

dougege
    dougege Localisation
    Drôme

• Totaux: 1170
      • Maître
      • ★★★★★

Là on est confiné, rien d’autre à faire que se gaver de télé ou d’internet, même pas de jardinage possible car pas de plants possible à l’achat; donc je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus d’activité sur le site. C’est désolant et c’est même un manque de respect au site de la part de ses membres totalement inactif hors tableaux de chasse!!

galibois
    galibois Localisation

• Totaux: 710
      • Posteur fou
      • ★★★★

Salut dougege c est vrai sur le fond tu as raison pour le manque d activité sur le site après je comprends qu il n y a pas grand chose à raconter de son confinement à la maison mais bon moi perso j en profite pour faire des travaux à la maison que je repoussais toujours pour quelques raisons que ce soit j ai la chance d avoir les collines proches alors hier je suis allé aux asperges avec ma chienne ouf ça fait du bien un peu d air et l odeur du thym et du romarin bon tout ça pour dire que la vie ne s arrête pas et que oui tu as raison il faut communiquer mais moi l ordinateur me fait mal à la tête alors je suis pas trop devant et sûrement que d autres aussi bonne journée

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.