Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #642755
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    Une image pour l'espoir

     

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez

    #642756
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonsoir

    bonjour pourquoi ca me met ca et pas la photo direct

    Il semblerait que tu ais choisi la fonction d=qui permet d’ajouter un lien et non celle pour ajouter une image, regarde sur les images ci-dessous

    Pour un lien c’est ça…

    Pour une image c’est ça…

    J’avais fait un sujet intitulé “Nouvelle version du site (09/2019), insertion d’images…” qui expliquait comment faire. Ce n’est plus tout à fait cela car la version a évolué mais ça donne une bonne idée tout de même.

    Merci de me dire si tout est ok pour vous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642765
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, pas de solution aux problèmes que je rencontre cité plus haut ???

    #642767
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir impeccable ca marche comme ca merci pour ta reponse web

    #642794
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,

    Ci-dessous les problèmes que je rencontre: Dans la barre de droite (sujet) il me manque la moitié des phrases obligées de zoomer à 75% pour pouvoir lire la totalité des phrases. Quand je veux me connecter c’est tout en anglais (username ou E-mail, password) Et je ne vois pas les membres qui sont connectés (normal ou pas) ?

    On a défini des priorités pour avancer, désolé si elles ne répondent pas pleinement à tes demandes pour l’instant

    • problématique de ne pas pouvoir tout lire à cause du format de l’écran, non
    • Texte en anglais oui en principe peut-être encore quelques oublies à faire remonter merci
    • Membres connectés seulement visible dans la partie de gauche où se trouve le profil du membre dans le forum pas listé comme l’ancien site (j’aimerai bien savoir ce que cela vous apporte concrètement de voir à l’instant t qui est connecté et la question ne s’adresse pas qu’à toi)

    guigui830 a écrit:
    bonsoir impeccable ca marche comme ca merci pour ta reponse web

    Avec plaisir, mais ce n’est ni plus ni moins que la procédure pour insérer une image…  😉

    Je vais vous faire très prochainement une mise à jour du travail réalisé, sur le premier post de ce sujet, afin que vous ayez une certaine visibilité de nos actions.

    Merci pour votre compréhension

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642799
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Vous avez regressez de pas mal d’année bravo  ❗

     

    Vous apportez rien de nouveau .

     

    vous vous demandez des questions betes … savoir si tel ou tel points et necessaire pour nous . ET bien sure que c’est nécessaire c’est la base .

     

    bravo je vous donne un 2 et demi sur 20 .

     

    j’ai pas trouvé comment me supprimé mais surtout le mettais pas car quand on aime pas on poste plus mais je vais poussé plus loin .

     

    désolé d’etre frant mais je suis direct je passe par pars 4 chemins …

     

    sur ce je pense avoir une longue absence mais je tenais a venir donné mon points de vue

     

     

    #642800
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Re,

    Vous avez regressez de pas mal d’année bravo ❗ Vous apportez rien de nouveau . vous vous demandez des questions betes … savoir si tel ou tel points et necessaire pour nous . ET bien sure que c’est nécessaire c’est la base . bravo je vous donne un 2 et demi sur 20 . j’ai pas trouvé comment me supprimé mais surtout le mettais pas car quand on aime pas on poste plus mais je vais poussé plus loin . désolé d’être frant mais je suis direct je passe par pars 4 chemins … sur ce je pense avoir une longue absence mais je tenais a venir donné mon points de vue

    Si vous pensez que ça me fait plaisir d’en être là aujourd’hui vous vous trompez ! Et pas qu’un peu !

    Continuez à enfoncer le clou au lieu de nous aider et nous soutenir, vous avez raison !

    Vous ne vous imaginez même pas l’ampleur de la tâche, mais bon, tellement facile de critiquer sans savoir et de ne pointer que ce qui ne va pas sans voir tout ce qui a été fait malgré tout.

    Pourquoi vous ne vous proposez pas pour faire vous si c’est si facile ?

    Quand au fait d’avoir régressé de quelques années, peut-être, car nous avons peut-être un peu sous estimé le travail colossal que ça représentait mais on y travaille. L’autre site n’était pas arrivé là du jour au lendemain, nous l’avons fait évoluer au fils du temps, mais là, vous voulez tout d’un coup à l’identique !

    Pour les membres connectés, ta réponse n’en est pas une, dis moi pour toi en quoi s’est vital et ce que ça t’apporte concrètement stp ?

    Je ne dis pas que ce n’est pas bien, mais est-ce la priorité par rapport au fait que certains sujet ne sont pas consultables si tu n’es pas connecté ?

    Ou par rapport à la mise en forme générale du forum qui ne vous convenait pas notamment sur mobile ?

    Moi aussi je dis les choses comme elles sont, désolé, mais c’est lourd à force, de se faire tirer dessus à boulets rouges en permanence alors que l’on y passe beaucoup de temps et que l’on fait tout pour que ça convienne à un plus grand nombre dont moi le premier !

    #642802
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Alors je vais prendre quelques instant pendant mon boulot pour te répondre parce que tu comprends pas …

    Voire qui est connecté.  Est une base pour un forum . C’est tout va dans n’importe quel forum et tu verra si il y en a pas un qui on peu voir .

     

    Mais tu persiste tu veu quoi que je te dise ta raison . Ou plutôt tu sait pas faire // mettre en place ça et tu demande pourquoi c’est nécessaire.

     

    Mais si il y aurai que ça. Les bugs la latence.  Les yeux ça fait mal . Et tout simplement c’est pas agréable ce que vous avez mis en place.

     

    “””Je connais plusieurs forum qui ont u la loi que tu cite … pourquoi vous récréez ce forum ??  Eux ont pas touché à leur forum.  Juste en changeant d hébergeur pour leur forum ça été régler. “”” si vous avez changée le forum tu le sais très bien c’est pour quoi je vais pas me répéter à force c’est lourd ….

     

    Si tu arrive passe la main c’est tout . mais vien pas te plaindre si ta des plaintes .

     

    Grive.net et pour l’instant le numéro 1 de la grive . on va dire ça comme ça …

    Mais grive.net n’a pas le monopole de la grive à tout moment n’importe qui créer un forum grive ….

     

     

    quand ta un forum mauvais en terme d utilisation et de simplicité et non agréable….  les gens change et ne vienne plus . Ils vont ailleurs .

     

    Quel bêtise d’avoir fait ce que vous avez fait . Il y avait possibilité avec l’autre sûrement de rentrer cet loi et ne me dite pas non !

     

    De + le temps que vous mettez pour changée une bricole.  Franchement c’est fou ….

     

    Voilà sur ce . Je vais prendre congés du site . Je t’ai répondu maintenant pense ce que tu veu ta mon opinion . Je reviendrai plus si tu met l option supprimer je me supprime au moin je viendrai plus te cassez les cou…es

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642839
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est franc, si on peut dire.

    Le fond est exact, était-il vraiment nécessaire de tout chambouler.

    La déception est immense. Ce n’est pas une raison pour tenir des propos agressifs et parfois grossiers.

    Grives.net n’est pas une obligation, ceux qui ne sont pas contents du tout et qui veulent partir, et bien qu’ils partent… et qu’ils créent un forum !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642843
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    C”est comme ça Raphael si te pas content pas grave …..

    T’aime pas comment je parle . Ne me lie pas . Zappe moi ok !!

     

    Maintenant c’est la vérité . Ils ont fait n’importe quoi et ça leur plait pas qu’on vient se plaindre .

     

    Demande au webmaster qui me mette l’option supprimé profil et je me casse . Car je suis pas content !! Et je vais pas créer de forum j’ai pas que ça a faire  ok mr !!

     

    Tu vient faire ton modérateur avec moi … ne me cause pas ok

    Ca m’énerve les gens qui vienne comme ça jeter l’huile sur le feu ………..

     

     

    Sur ceux j’espère ne pas revenir dans cette discussion mais ne venez pas me causez et me dire cux que j’ai a faire … Je viens dire ce que je pense , et si ça plait pas a certains et beh tampis !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642863
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Toujours aussi gracieux….

    Chassez le naturel il reviendra au galop.

    Donc je ne m’adressera désormais plus à cette personne, je me contenterai de jouer (que ça lui plaise ou non) mon rôle de modérateur en modérant les propos outranciers.

    Point/Barre

    #642892
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut ce matin je vais sur le site avant d aller faire un tour voir si il reste 4 grives et ho surprise le forum est repassé en haut de page et quand on sort d un sujet et retombe bien direct sur les autres thèmes ouf !! Je parle pour smartphone merci web ça avance allez on y est presque

    #642988
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour serait il possible de voir dans la messagerie privée si les méssages ont été lu. (comme avant)

    #643004
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir,

    Ouf ! Après plusieurs tentatives, j’ai enfin réussi à me connecter. Ce qui est le principal, n’est-il point vrai ?

    Moi, mon coup de gueule de ce soir, ce n’est pas contre le Web que je l’envoie, car je respecte malgré tout cette charge qui est sur ses épaules, mais contre ceux qui ne savent pas écrire un seul mot de français sans y faire 3 fautes minimum !!!!!!

    Je comprends parfaitement que l’on puisse “proser” sous le coup de l’énervement, de la colère, exprimer son mécontentement légitime ou pas, peu importe. Mais de grâce, relisez vous avant de poster. C’est la moindre des choses et aussi quelque part le respect des lecteurs. Il existe moult correcteurs d’orthographe. Utilisez les.  Quand j’arrive, après plusieurs passes, à comprendre ce qui est écrit, je suis obligé de prendre 2 Upsa 1000 pour soigner la migraine qui s’en suit.

    Alors, je me répète sans doute, mais, de grâce, faites un effort. Dieu vous le rendra !

    Merci.

    #643007
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    @ Merkel: je “plussoie” (c’est français ça ?)


15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.