Close

Port de lunettes de protection obligatoire en action de chasse ?

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Port de lunettes de protection obligatoire en action de chasse ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Auteur
    Messages
  • #502293
    jp84800
    jp84800
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-18 20:15:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 199
      • Visiteur
      • ★★

    salut à tous,

    le port de lunettes de protection n’est obligatoire qu’au ball-trap (en même temps que des protection auditives, casque ou bouchon moulés ……….)
    jp

    #502295
    bredouille83
    bredouille83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-22 19:13:36

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    salut
    il n y apas assez de garde alors si maintenant il faut qu il courent deriere les sans lunettes ??????????????

    #502505
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut à tous,

    le port de lunettes de protection n’est obligatoire qu’au ball-trap (en même temps que des protection auditives, casque ou bouchon moulés ……….)
    jp

    Dans le 13 oui ! Regarde au début du sujet…

    Il en est aussi question dans un article paru sur marsactu.fr que vous pourrez lire au ce lien suivant (http://www.marsactu.fr/2011/12/08/federation-des-chasseurs-des-bouches-du-rhone-jo-conde-les-400-coups-22/) et listé dans le sujet Jo Condé et la fédération des chasseurs des Bouches du Rhône (fdc13)

    #502637
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    le port des lunettes de protection à la chasse n’est que la conséquence des chasses et des journées organisées avec du gibier de tir.
    Des amis qui chassent dans quelques communes du 13 m’ont dit que cette année leur société de chasse leur ont gracieusement fourni des lunettes de protection en leur demandant (sans obligation) de les porter lors des lâchés dominicaux…
    A méditer…

    bonne soirée

    #502658
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,à quand le gilet pare-plombs,le casque lourd et le gyrophare.:rules:g3dejadehors

    #502676
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir,

    le port des lunettes de protection à la chasse n’est que la conséquence des chasses et des journées organisées avec du gibier de tir.
    Des amis qui chassent dans quelques communes du 13 m’ont dit que cette année leur société de chasse leur ont gracieusement fourni des lunettes de protection en leur demandant (sans obligation) de les porter lors des lâchés dominicaux…
    A méditer…

    bonne soirée

    Comme tu dis si bien, à méditer……

    #507971
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut
    Sur le dernier numéro de chasser en provence FDC13 il y a un article sur le port des lunettes de
    protection moi qui croyais y échapper en portant déjà des lunettes hé bien NON il faudra s’en
    servir de SUR-lunette je crois qu’on aura pas trop de temps à méditer ? SUREMENT a la prochaine
    ouverture ! en ces temps de disette un député a réussi a trouver 12 000¤ pour le projet sécurité
    de la FDC13 merci monsieur….. avec cet argent qui aurait pu mieux être utilisé.


7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.