Close

Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #413142
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut à tous
    Intervention de Frédéric NIHOUS ce soir au journal de 20H : CPNT rejoint le candidat SARKOZY pour la présidentielle 2012 ces mots sont ce n’est pas un ralliement mais un partenariat pour les 13 millions
    de ruraux que je défends et pour contrer l’alliance HOLLANDE /les verts.Car nicolas sarkozy est le candidat qui comprend le mieux les chasseurs !

    #511665
    echo34
    echo34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-25 19:30:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 582
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir, à se rapprocher vaut mieux qu il aille à droite parce que à gauche pour passer ils vont avoir besoin des verts et nihous ne se fera jamais entendre à gauche. Quand à l artiste Héraultais au doux prénom de Ferdinand j, il nous a bien pris pour des cons avec Georges f, me semble encore le voir a la salle bleu de Palavas (st Josse y était) ou encore sur l estrade a Sète se fendant de son célébre: amis chasseurs révoltez vous; moi j’y étais et se Ferdinand a bien tourné sa veste pour enquiller à Montpellier… bon courage à Nihous parce que si il arrive à obtenir quelque chose il en sortira grandi.
    Permettez moi d en douter !

    #511684
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    je ne sais pas si c’est une bonne chose pour CPNT de faire front commun avec la droite, par contre nous savons tous que si la gauche passe ce sera une catastrophe pour la chasse Française.
    n’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas les années Voynet que nous devons à la Gauche…

    Cdt

    #511692
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    n’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas les années Voynet que nous devons à la Gauche…

    Cdt

    Absolument d’accord avec toi !!!

    #511693
    echo34
    echo34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-25 19:30:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 582
      • Posteur fou
      • ★★★★

    si la gauche passe attendez vous à moins chasser et à ne chasser que quand ces gens là vous donneront l’autorisation, on va en chig3censured

    #511699
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonsoir,

    je ne sais pas si c’est une bonne chose pour CPNT de faire front commun avec la droite, par contre nous savons tous que si la gauche passe ce sera une catastrophe pour la chasse Française.
    n’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas les années Voynet que nous devons à la Gauche…

    Cdt


    +1#10#

    #511706
    toobon84
    toobon84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-22 21:27:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 211
      • Visiteur
      • ★★

    Où sont les écolos et la gauche quand il s’agit de donner son avis sur l’abattage rituel hallal??? Hein!
    Y’a personne alors pour penser à la souffrance animale dans ce cas là!!!
    Pourquoi seulement et toujours la chasse! Alors à nous de voter!!!

    #511729
    becassor
    becassor
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-21 16:48:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 87
      • Newbie

    la politique…. on s’est meme plus sur quel pied dansé, la droite avec sa politique de gauche et inversement..sans rentrer dans les details car je ne pense pas que ce soit le lieu, il est sur que les verts ne doivent pas passer, a vouloir etre trop ecolo, ils font plus de mal qu’autres choses.. les chasseurs protegent leurs forets, lieux de pratiquer leur passion, que je tombe un jour sur un incendiaire, il gouttera les plombs!!! pareil pour les cultures, laissons quelques insectes, limaces et vers pour notre gibier, et arretons les moissons assassines… paradoxal, mais le chasseur est avant tout un amoureux de la nature, donc un ecolo…

    #511736
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut
    cette fois ci CPNT est bien cuit ! Que c’est triste !
    a+

    #511737
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    les vert ne sont pas des écolos, ils sont des politiciens#malade#

    #511743
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    Moi il y a toujours une chose qui m’interpelle…enfin ca doit venir des chromosomes…pourquoi un écolo est de gauche et uniquement de gauche?son but étant bien de protéger l’environnement?NON?Alors pourquoi pas aussi de droite? AVEC EUX FINI LA CHASSE! on élèvera des chèvres, nous nous chaufferons avec leurs bouses, nous aurons le droit de tirer notre chasse d’eau une fois par mois pour économiser l’eau, et nous nous torcherons avec nos doigts, car pour le papier faut couper des arbres..

    #511746
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut a tous ,

    et bien moi je vote depuis toujours cpnt , mais il faut se rendre a l’evidence si la gauche passe on est dans la merde car vert vont nous etrangler …..
    Dommage que nihous ne soit pas un candidat a part entiere ……..

    #511753
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    nous savons tous que si la gauche passe ce sera une catastrophe pour la chasse Française. n’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas les années Voynet que nous devons à la Gauche…Cdt

    Pierre, bien d’accord avec toi, nous avons du souçis à nous faire notamment pour les dates de fermeture aux migrateurs !!

    #511760
    michel83
    michel83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-12-16 17:35:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 1389
      • Maître
      • ★★★★★

    salut,

    tout comme sony et les autres je suis a 100% d’accord avec pierre sur son jugement( nous nous rappelons tous de LA VOYNET)

    #511776
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    le cpnt doit resté neutre ni gauche ,ni droite,ni centre , naturellement il a choisie le camp ou il y a le plus de privilege et de pognon a ramassé. c est n importe quoi ca. mr nihous vous etes la honte de votre mouvement en trahissant toute les valeurs du cpnt.

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 23 février 2012 : 13:06

    je vois pas de quoi vous avez peur dans les sondages nihous etait a 0.6 pour cent c est pour ca qu il a renoncé ,c est un lacheur et un chieur.quand au vert ,la joly est a 3 pour cent dans les sondages,les verts n ont aucun poid dans cet campagne,au contraire il font rire.quand a la chasse je pense pas que dans l immediat ce soit la prioritée des partis politique ,vus dans quel etat ce trouve la france economiquement.donc je pense pas qu on est de souci a ce faire en ce qui concerne des possibles restrictions ,ou diminution de date.
    Arrétons d avoir peur des ecolos sa nous affaiblie plus que sa nous rend fort.


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.