Close

Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #511890
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    en tout cas celui qui a lancé le sujet n as pas du tout assumé,puisque il a suprimé son compte,aussi courageux que nihous.:toudou:

    N’était ce pas un membre inscrit récemment ?

    #511891
    mathias-du-40
    mathias-du-40
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-09 20:29:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 485
      • Habitué
      • ★★★

    Non Sony #non# je connais son nom mais ne veux pas le dire :rougis:

    #511900
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    J’ai lu quelque part dans les posts que CPNT était crédité de 0.6% d’intention de vote, donc aucun frais de campagne remboursé. Ceci explique peut-être aussi cela: pas assez de moyen financier pour partir en campagne.
    Mais je suis le 1er déçu qu’un mouvement entièrement dédié à notre passion disparaisse en quelque sorte. :cn:

    #511905
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Moi il y a toujours une chose qui m’interpelle…enfin ca doit venir des chromosomes…pourquoi un écolo est de gauche et uniquement de gauche?son but étant bien de protéger l’environnement?NON?Alors pourquoi pas aussi de droite? AVEC EUX FINI LA CHASSE! on élèvera des chèvres, nous nous chaufferons avec leurs bouses, nous aurons le droit de tirer notre chasse d’eau une fois par mois pour économiser l’eau, et nous nous torcherons avec nos doigts, car pour le papier faut couper des arbres..

    et non il y en a aussi de droite, voir en gras, c’est sur le site de génération écologie

    Présentation de Génération Écologie

    Génération Écologie a été crée officiellement en 1991, mais son histoire commence bien avant sa fondation. En effet, ses membres fondateurs (Brice Lalonde, HarounTazieff, Jean-Louis Borloo, Noël Mamère, Yves Pietrasanta, etc.) avaient derrière eux des années de lutte contre l’occupation du Larzac, la pollution, la société de consommation, les armes nucléaires et surtout les atteintes à l’Environnement et au fonctionnement de la Planète elle-même.

    par contre il est vrai que l’écologie est à gauche car dans les années 80/90 ce sont deux partis de gauche qui ont poussé derrière car déjà à l’époque on “diviser pour mieux règner”

    #511951
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour,

    la politique est un sujet très sensible comme bien d’autres, ne nous refusons pas à ce débat mais construisons le dans un respect mutuel, car que nous le voulions ou non l’avenir de la chasse passera par les politiques et l’échéance qui s’approche risque fort de peser très lourdement sur la chasse de demain.

    cordialement


5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.