Close

Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Présidentielle 2012, Nihous rejoint l’UMP !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #511782
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut le tourdre,je suis d’accord avec toi.:bj:
    je suis un passionner de chasse mais à choisir entre la chasse et le portefeuille mon choix et vite fais.:yes:

    #511785
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour a tous
    je pense que ce sujet est tout a fait stérile sur le site et va nous diviser plus que nous unir
    chaque un votera en son âme et conscience pour qui il le souhaite selon ses propres convictions et assumera ses responsabilités selon le résultat des courses ,mais après il ne faudra pas venir pleurer ou hurler a la révolution quand la chasse ne sera plus faite que d’interdits et deviendra au fil du temps plus qu’un vaste souvenir

    #511791
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour a tous
    je pense que ce sujet est tout a fait stérile sur le site et va nous diviser plus que nous unir
    chaque un votera en son âme et conscience pour qui il le souhaite selon ses propres convictions et assumera ses responsabilités selon le résultat des courses ,mais après il ne faudra pas venir pleurer ou hurler a la révolution quand la chasse ne sera plus faite que d’interdits et deviendra au fil du temps plus qu’un vaste souvenir

    Ça ce sont des paroles pleines de bons sens !!

    #511792
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tout a fait d’accord avec toi Chileur, d’ailleurs ce sujet est sous très haute surveillance et le fait qu’il soit verrouillé ou disparaisse du forum n’étonnera personne.

    #511801
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    La présidentielle est un sujet d’actualité important pour le devenir des chasseurs et CPNT également ne pas s’y intéressé cela serait pratiqué la politique de l’autruche nous sommes tous des adultes responsable pour ne pas dériver dans des discutions stérile et joute verbale là est le problème .Vous avez raison restons dans nos postes et attendons que l’orage passe et après nous pleurerons.

    #511809
    michel83
    michel83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-12-16 17:35:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 1389
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjour chileur,
    ton analyse, sur ce sujet brullant, résume parfaitement la situation actuelle et a venir.
    néanmoins soyons vigilants.

    #511815
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Quel que soit l’heureux élu, je pense que nous allons vers des PMA généralisés. J’étais dernièrement à une réunion de secteur des unités de gestion petit gibier et d’après les propos des élus et personnels fédéraux, les choses sont en train de changer. Ce n’est qu’une appréciation personnelle, que chacun peut interpréter à sa manière…..

    #511825
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tout a fait d’accord avec toi Chileur, d’ailleurs ce sujet est sous très haute surveillance et le fait qu’il soit verrouillé ou disparaisse du forum n’étonnera personne.


    Salut Brancassi, ce sujet est sensible et l’idée de le verrouillé avant qu’il ne s’envenime n’est pas mauvaise:bj:

    #511839
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir,

    si dès qu’un sujet devient un peu chaud ce dernier est verrouillé je ne verrais plus l’intérêt de débattre et de participer à des échanges qui iraient tous dans le même sens.
    Nous avons tous bien évidement des avis différents (encore heureux!) surtout concernant la politique, je pense que le propre d’un forum reste d’échanger et d’argumenter, même si la passion l’emporte une dose de respect et un rappel à l’ordre par les modérateurs suffisent à mon humble avis à remettre de la cohésion.
    Ces échanges aussi divergents soient-ils font vivre le forum, ce n’est encore une fois qu’un avis perso :toudou: :toudou: :toudou:

    cdt

    #511858
    jof84
    jof84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-03 04:37:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 989
      • Posteur fou
      • ★★★★

    +1:bj: :bj:pierre2a la censure ne regle pas les problemes ,je pense que ce sujet est important pour tous chasseurs que nous sommes droite ,gauche etc….c’est notre avenir qui est en jeu alors au lieu de se renfermer chacun de son coté avec son avis certes different mais tous aussi respectable debattre et partager nos avis est une bonne chose car au final c’est pour la meme passion que l’on se bat !!! bonsoir a tous

    #511872
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Débattre oui, mais la politique c’est sensible et sur ce forum quel interêt d’échauffer les esprits!!!
    Mais si cela vous fais plaisir, allez y…de bon coeur:bj:
    Au plaisir

    #511875
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    :grr on se calme

    #511882
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    le sujet de base et commenter la decision de monsieur nihous de rallier l ump ,la vous vous echaufez pas sur ce theme mais sur faut il parlait politique ou pas :s .en tout cas celui qui a lancé le sujet n as pas du tout assumé,puisque il a suprimé son compte,aussi courageux que nihous.:toudou:

    #511884
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Pour ma part tout est calme, milles excuses pour ceux que j’aurais offensé et je m’abstiendrai sur ce sujet.
    Au plaisir les amis:bj:

    #511888
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Salut,

    Pour ma part en groupe j’évite les sujets comme la politique, la religion et les femmes infidèles…


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.