Close

Régime, perte de poids, remise en forme…

Accueil Forums Divers A part ça ? Régime, perte de poids, remise en forme…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #414929
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    C’est bientôt l’ouverture !
    Et comme beaucoup de chasseur “il ne faut pas se le cacher”, j’aime les bonnes choses de la vie.
    La bonne bouffe, le vin, les apéros, cuisiner des bons plats provençaux.
    Bref tout ce qui faut pour prendre des kilos.

    Il y a 3 ans que je vie en couple et j’ai pris… 9 kilos !
    Je mesure 1,76m et je pèse 83 Kg.
    Pendant l’été j’ai encore grossi et je viens d’essayer mes pantalons de chasse.
    Ça fait peur… Ça rentre mais c’est pas le top !

    Bref, il faut que je perde du poids et rapidement, donc là je reviens de 45 min de footing, puis ça me fait du bien de reprendre une activité sportive avant de courir derrière les rouges de la garrigue.

    Je mange de tout, absolument tout, je n’ai pas de préférence, mais je mange beaucoup trop.
    Capable de manger une baguette entière pendant un repas et 3/4 d’une bouteille de vin rouge ou rosé… Ça va plus du tout.

    Besoin de conseils SVP autant niveau alimentation, que activités qui font perdre du poids.
    Merci d’avance.

    #563598
    guillaume51
    guillaume51
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-23 20:46:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 76
      • Newbie

    Salut,

    Si tu as un vélo d’appart, 1h par jour avec un k-way.

    #563599
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut…..
    Commences par suprimer le pain et le vin !!!!!!!!!!!

    #563600
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :s

    On n’est pas sur un site de diététique !

    Ici au contraire on est un peu (voir tous) comme toi…

    Après il n’y a pas de mystère, si tu mange et que tu ne te dépense pas…

    L’activité physique aide à bruler ce que tu manges mais ça ne fais pas spécialement maigrir.

    Fais une “grève de la faim” là tu devrais maigrir…

    guillaume51 a écrit:

    Si tu as un vélo d’appart, 1h par jour avec un k-way.

    Et mets-toi un chaffage d’appoint à côté de toi à fond orienter vers le vélo ! :gna:

    Bon courage !

    #563601
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut Toma. Tu es ce qu’on appelle un beau bébé mais je te rassure, tu n’es pas le seul et tu as aussi de la concurrence en Gironde :toudou: :hihihi:

    #563602
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour. Élimine toutes les matières grasses, mange des légumes et viande blanche. Ensuite, sport à fond 2h/jour et 3 fois par semaine (cardio). Ton poids n’est pas trop mal, tout dépend de ton taux de matière graisseuse , la norme c’est 25% maxi pour un homme. En salle de sport, il existe des balances qui donnent tous ses paramètres . Ce n’est pas évident, pour ma part depuis septembre 2012, j’ai perdu 20kg!! Le muscle à remplacé le gras c’est plus agréable.

    #563603
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    :rules: Effectivement tu as de la concurrence. Pour moi c’est 1m 83 pour 96 kg et je me tiens beaucoup mieux à table qu’à cheval. Mais bon, avec la chasse tout cela fait partie d’un art de vivre

    #563604
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut,

    Si tu as un vélo d’appart, 1h par jour avec un k-way.

    Bonsoir
    Bonne résolution pour maigrir que de commencer une activité physique, et pour l’alimentation on peut en parler tant que tu veux, mais déjà evite voire supprime la charcutaille, le fromage, les gateaux, les sodas et là tu vas t’étonner de perdre pas mal de kilos !
    Par contre, pour revenir au vélo d’appart, ne mets pas de k way , au contraire fais çà dans ton garage au frais ou bien ouvre la fenètre car tu transpires beaucoup et ce n’est que de l’eau que tu perds, pas de la graisse, donc dès que tu vas reboire après ta séance tu vas tout reprendre ce qui est normal, car le corps se réhydrate et c’est indispensable.
    C’est la dépense énergétique qui fait perdre le poids car le corps consomme alors le gras en surplus !
    J’en connais un rayon après 10 ans de triathlon longue distance ! En 1996, j’ai perdu 18kg en 4 mois sans avoir faim ! Par contre je bouffais des km en vélo, c’est sur !

    #563605
    guillaume51
    guillaume51
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-23 20:46:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 76
      • Newbie

    Autant pour moi alors..bizarrement a la boxe que je pratique depuis quelques année, avant les combats et pendant quelques semaines c’est corde avec k-way…pourtant le coach est connu sur le circuit…perso moi je suis de ceux qui lutte pour grossir.. lol

    #563607
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Autant pour moi alors..bizarrement a la boxe que je pratique depuis quelques année, avant les combats et pendant quelques semaines c’est corde avec k-way…pourtant le coach est connu sur le circuit…perso moi je suis de ceux qui lutte pour grossir.. lol

    le k way ne sert à rien, si ce n’est à transpirer davantage et perdre inutilement trop d’eau et de sels minéraux tant utiles au bon fonctionnement energétique.
    dans ce cas de la boxe peut etre le coach veut un echauffement court en accéléré pour entrer plus vite dans le combat …

    #563608
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    le plus dur n etant pas de les perdre mais de ne pas les reprendre:@

    #563609
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    le plus dur n etant pas de les perdre mais de ne pas les reprendre:@

    Quand on prend de bonnes habitudes alimentaires, ce n’est pas dur , cela se fait tout seul meme !
    Le tout c’est de se décider un jour et de s’y tenir !
    Une bonne hygiène alimentaire fera résulter une bonne santé, n’oublions pas que nous sommes faits de ce que nous mangeons ! :yes:

    Réponse ci-dessus posté le mardi 27 août 2013 : 22:15

    Sur ce, j’ai un peu faim alors je vais me coucher car on dit que ” qui dort dine ” :rules:
    Bonne nuit #bud#

    #563610
    tomA13
    tomA13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 20:55:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 339
      • Habitué
      • ★★★

    Merci beaucoup plombdu9.
    Es ce que tu peux me donner une alimentation type des 3 repas stp ?
    La je suis a l’eau , plus de pain , plus d’alcool.
    Soda , gâteaux ça a jamais été mon truc le vrai problème pour moi c’est la quantité , et surtout une alimentation trop riche “pattes bourre de beurre et de gruyère par exemple”.

    Pour le footing j’ai fait 7km ce soir en 45min, il faut faire ça tous les jours ou laisser des jours de repos entre ?

    #563612
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    bonsoir toma13
    il faut essayer de faire attention, moi aussi j aime le vin et la bonne bouffe,surtout quand dépasse
    la quarantaine,après difficile de perdre les kilos(après on entend par madame ta la BRIOCHE qui
    gonfle et la BAGUETTE qui rétréci) avoir une activité régulière de nos jours et très important, moi je
    fais beaucoup de vtt, ça me permet d avoir la pêche même pour la marche#ciao#

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #563616
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Tout dépend le tempérament des individus et les métiers que l’on exerce. travaillant dans l’agriculture, je me dépense physiquement du coup le sucre et les matières grasses sont consommées…. pas le temps de se transformer en graisse, l’hiver le froid l’été la chaleur en buvant beaucoup d’eau….bien sûr il y a la pénibilité du travail


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.