Close

Remontée aux grives 2018-2019

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à l’agachon Remontée aux grives 2018-2019

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 304)

  • Auteur
    Messages
  • #632370
    favar83
    favar83
    Localisation

    Inscrit le
    2016-10-13 23:20:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour, moins d Oiseaux ce soir mais remontée sympa, un peu moins droit, quelques blessées d ailleurs mais dans la poche grasse au chien. Dernier weekend chasse, demain matin debout très tôt,on y croit… Des merles sont rentrés de mon côté.

    #632371
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,il n’y a plus rien,il doit rester 3 ou 4 grives à la tour d’aigues et 3 merles à gardanne.

    #632374
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut ce soir pas grand chose .

    Vue une 12 aines . Tirées à 7 tuées 4 .

    Encore 4 jours de repasses et après grand repos pour tout le monde .

    #632375
    tonton06
    tonton06
    Localisation

    Inscrit le
    2019-02-16 07:07:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    bonjour a tous, il est peut etres temps de leurs foutre la paix a ces grive…. elles sont en couples depuis plusieurs semaine. il va falloir revoir les dates de fermeture. je suis chasseur et je suis pour la préservations des espèces sauvages. j’ai moi aussi très envie d’aller le soir a la remontée, mais parfois il faut savoir s’abstenir c’est juste une question de bon sens.

    #632376
    rescator
    rescator
    Localisation

    Inscrit le
    2010-06-06 14:38:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

    salut à tous,pas de chasse ce week end faut bien bosser,mais je compte bien faire une remontée demain et aprés demain,aprés ç’est fini.pour répondre à tonton 06,les grives ne sont pas en couple actuellement,elles sont en hivernage chez nous.la migration prénuptiale commence en mars,cela fait longtemps que l’on ne chasse plus a cette période.

    #632379
    tonton06
    tonton06
    Localisation

    Inscrit le
    2019-02-16 07:07:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    rescator, et bien autour de chez moi elles sont par deux, je les vois a toute heure de la journée qui se cherche. a cette période de l’année, je trouve plus beau de les regarder faire et de les écoutés ramager que de les tuer. après chacun fait comme bon lui semble. pour ma part j’ai rangé mon fusil, jusqu’a l’année prochaine. voila je souhaiter seulement donner mon avis.

    #632380
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut hier belle remonte a partir de 18 h 15 jusqua 18h35 musicienne uniquement tirer 10 cartouches bord de l arc a+

    #632382
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjour a tous, il est peut etres temps de leurs foutre la paix a ces grive…. elles sont en couples depuis plusieurs semaine. il va falloir revoir les dates de fermeture. je suis chasseur et je suis pour la préservations des espèces sauvages. j’ai moi aussi très envie d’aller le soir a la remontée, mais parfois il faut savoir s’abstenir c’est juste une question de bon sens.

    Bonjours !

    il est peut être temps de faire sa présentation !

    au lieu de rentré dans un forum et dire au autres ce qui doivent faire .

    Vous n’êtes pas tout seul en france et c’est pas vous qui décidé .

    Les grives ne sont pas en couple . Si vous n’avez plus envie chassé , ne chassez plus .

    Mais ne venez pas pleuré , parce qu’on tue quelques grives .

    ça me plait bien les gens comme ça qui rentre et qui dise ce qu’on doit faire parce que eux n’aime pas .

    – Moi j’ai raccroché mon fusil depuis le dernier week end de janvier , pour les bécasses .

    Je vais pas allé dire aux autre de faire pareil que moi . C’est mon choix .

    Chacun fait ce qu’il souhaite de faire . mais ne venez pas accablé d’autres chasseurs parce que vous

    avez décidé d’un choix .

    #632383
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Et vlan dans tes dents !!!

    #632384
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour à tous, amis chasseurs.

    C’est qui cet hurluberlu qui a un raisonnement d’anti-chasse de mes deux ?
    Contrairement à ce qu’il mentionne dans son post, il n’a vraiment pas la fibre ni la passion d’un chasseur comme nous le sommes tous.
    Il n’a absolument rien à faire sur notre site préféré.
    Je demande instamment au Webmaster de supprimer pour cette personne l’accès au site de façon définitive.
    Quel con !!!!!!!

    #632385
    tonton06
    tonton06
    Localisation

    Inscrit le
    2019-02-16 07:07:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    rescator, et bien autour de chez moi elles sont par deux, je les vois a toute heure de la journée qui se cherche. a cette période de l’année, je trouve plus beau de les regarder faire et de les écoutés ramager que de les tuer. après chacun fait comme bon lui semble. pour ma part j’ai rangé mon fusil, jusqu’a l’année prochaine. voila je souhaiter seulement donner mon avis.

    vive la liberté d’expression. je pensais êtres sur un forum ou on etait libre de donner son avis.
    la saison prochaine il ne faudra pas venir se plaindre si il ya encore moins de grive et dire que c’est de la faute des postiers qui tuent tout avec leurs ramageuses …. pas la peine de supprimer mon profil, je ne posterai plus rien. adessias “collègues”

    #632387
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour ton avis et le bien venu mais je pense que ce n est pas les quelques grives tuées dans le mois de fevrier qui changera la donne pour l année prochaine en regardant les postes ce n est pas des millions de grives qui sont tuées justes des centaines

    #632388
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Un avis et des leçons c’est pas pareil .

    Je vous remet un peu vos dire et ça c’est pas un avis ! c’est des lecons !

    tonton06 a écrit:

    bonjour a tous, il est peut etres temps de leurs foutre la paix a ces grive…. elles sont en couples depuis plusieurs semaine. il va falloir revoir les dates de fermeture. je suis chasseur et je suis pour la préservations des espèces sauvages. j’ai moi aussi très envie d’aller le soir a la remontée, mais parfois il faut savoir s’abstenir c’est juste une question de bon sens.

    à médité .

    #632391
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour ce soir encore une jolie remontée vu pas mal de grives

    #632392
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Oui en effet sa ressemble un peu à des leçons
    Après chacun à le droit de dire ce qu’ il pense
    Mais ce qui m interpelle dans le discours de tonton ce qu il me semble qu’ il remet la science en cause le travail des chercheurs ornitologue….
    Comment peut on réfute la science ????
    Tout le monde qui cherche un peu sur le net sais que les parades nuptiale commence fin février début mars pour les grives


15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.