Close

Reportage plus que limite sur “Seasons”

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Auteur
    Messages
  • #578895
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci pour ce récit Raphael 😉 .

    J’en ai scruté plusieurs de c’est vidéo sur YouTube ,

    et sa soulève bien des commentaires de personnes dessous les vidéos .Beaucoup n’aime pas c’est vidéo la , dite de déterrage .

    Beaucoup de non chasseur .

    Faut aimé cette mode de chasse , et je respecte ceux qui la font . Mais en mon humble avis il ne devrait pas les diffuser c’est vidéo , ça peut soulevé pas mal de commentaire .

    #578898
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    Le maniement de la pelle et de la pioche pour déterrer certains animaux s’apparente plus à un travail de forçat qu’autre chose.
    Je doute qu’à l’avenir, en France, les générations futures s’adonnent à se genre de pratique, qui même autorisées sont vouées à disparaître faute de vocations (trop pénible )
    Pour cette raison, je pense qu’il vaut mieux soutenir et encourager ces gens.
    Avec tout ces Renards et portées détruites , c’est du gibier en plus.
    Il faut savoir si à défaut de petit gibier sédentaire naturel, on se contente des lâchés de tir et on en redemande , on se rabat sur le migrateur ( et ça les “écolos” n’aiment pas:mj: ) ou le grand gibier ??

    #578902
    rigaou
    rigaou
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-09 11:08:59

    • Hors ligne
      • Totaux: 403
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir a l époque ou nous vivons chacun est un criminel indirect qu il le veule ou pas.quand tu manges un poulet; une piece de boeuf ;un gigot de mouton que nous le voulions ou pas nous participons a accroitre la tuerie sur les animaux .après je suis chasseur comme vous tous et fier de l être. je respecte toute les modes de chasse apres c est sur certain sont cruel et je comprend que certains soit choques.il faut respecte les opinions de chacun.


3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.