2672
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut jof84,avec cette belle photo,tu me redonne un peu de confiance .MDR
salut a tous les bécassiers,pour ma part,aprés trois sorties ,une vrais misère .j’espère pouvoir sortir demain et que les chiens nous régales .dans mon département (04) la bécasse est un gibier qui se mérite ;alors avec un peu de patience et un peu de chance et des chiens qui travaillent bien, ça devrais faire.:bj:
bonjour les bécassiers,pour ma part la fermeture ce limite a deux bécasses levé,et aucune prélevé puis un beau lièvre qui me démarrera dans les pieds,mais une journée formidable.la saison terminée place a la peche(dorades)dans mon petit canal a martigues,et surtout a l’année prochaine.
:etoiles: bonjour a tous et bon réveillon#yeah# comme le dit théo,des bécasses il y en a de moins en moins,savoir ou elles sont,cella reste un mistère pour beaucoup de perssonnes,mais j’ai espoir d’en faire volé ,dans les mois qui suive.#cool# :toudou: :fiesta:
#cool# salut juju, dis moi t’on père la manqué ou toi?:hihihi:
#10# a vote:bj: plutot deux fois qu’une.#bravo#
salut francklogisneuf,pour ma part j’ai chassé samedi aprés-midi,et j’ai l’impréssion qu’elles ne sont plus dans le coin ,pourtant dans le 04 pour passer une bonne saison,il n’y a pas problème.
#yeah# #supermans# salut adrien, moi aussi c’ette apres-midi lever une becasse deux fois,mais trop maline,tampis pour nous,elle a une fois de plus la finèsse de se dérobée devant les chiennes.il faut qu’and meme que ça reste une passion non pas un biznes!!!!lol
#cool#tout ça donne envie,avec un salmis de bécasse,et un petit 15° QUE DU BONHEUR!!!!!!
je me suis trompé,et depuis je l’ai gardé.mais je vais essayé de le modifier.(je promet rien).
oui rebonjour ,je chasse la grive au cul levé avec un braque allemend,puis la bécasse avec un ami qui a deux setters anglais.pour la grive je vais souvant en corse,la becasse dans le 04.mon fusil c’est un béréta,pour la becasse un petit bécasier verney(cal 12)
bonjour a tous ,on viens de m’apprendre que des grives serraient en espagne par milliers (de source sure).j’espère que pour la repasse elles passeront par chez nous.pour le moment je regarde des vidéos,et je me régale .la nature nous donnes du bonheur,et la video du plaisir ,nos chiens de l’amour!!!!!!!!
- AuteurMessages