Julien13370
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Désolé 6 mois pour voir la réponse lol, voila maintenant mon lab a 3 ans et chasse parfaitement bien, pour les grives dans les ribes ou a la passé c’est juste le top il reste au pied et rapporte quand elle tombe ( ou pas ), et je chasse aussi a l’avant avec lui il c’est vraiment déclaré cette année, très bon brousailleur mais collier electrique de rigueur pour le bip pour pas qu’il chasse trop loin voila, seul défaut très jaloux si d’autre chien chasse avec moi il reste au pied et ne chasse plus voila ! 🙂
Qui sait peux être dans plusieurs années mais pas pour l’instant, si un jour tu veut venir au grive par chez moi je t’inviterai avec plaisir tu a mon numéro, bonne continuation et bonne saison de chasse
a+ alain
Je répond même si depuis je ne fait plus partie de cette société de chasse pour mon plus grand plaisir..
Premier point la carte de résident :
Effectivement je bénéficier de la carte de résident, car j’habitais a mallemort quand je les prises j’ai demménager en court d’année tout simplement.
Deuxième point le bureau :
Effectivement je suis porter volontaire et volontiers pour les lâchées quand Mr Russo était président, cependant après avoir effectuer les lâchées au début de l’année plus de nouvelles ni d’appel pour venir les effectuer. Je ne suis pas le seul dans ce cas ? Bizarre..
Troisième point la réserve et les limites :
Je perciste et je signe aucun panneau ou j’étais aucune signalisation et aucune possibilité de me voir de la digue comme tu dit photo à l’appui, je me serais fait un plaisir de me justifier si j’avais était convier à l’assemblé LOL. Quand au garde nationaux heureusement quils ne viennent pas à mallemort pour vous.. Pas besoin de précisez de quoi parle Je n’irais pas plus loin.. Et quand au citation pas besoin de coluche, on voit souvent la paille dans l’½il du voisin mais pas la poutre dans le siens..
Je finirais simplement par dire que factuellement je n’est rien a me reprocher et la conscience tranquille et que ceux qui souhaitent salir ma réputation ne font que ce decredibiliser au vue de leur réputations.
Débat stérile je voulais juste connaître certain point de la législation sur ce forum, que sa plaise ou pas, de toute façon je chasse dans d’autre société ou j’ai l’appui et la confiance complète de leur membre, je vous laisse à vos gueguerre et vos accusation, bonne continuation. ( je précise bien alain sa ne te vise pas du tout bien au contraire tu est le seul membre de ce bureau que je respecte et que j’estime. Mais tu ne connais pas le fond et la réalité de cette histoire).
J’habite eyguieres depuis peu
Oui je vais prendre la carte a Mallemort je pense galibois, je vais contacter le president dans pas longtemps pour avoir les infos et les limites des territoires.
Pour répondre je compte pratiqué la chasse de la grive a l’agachon et au cul levé, et pour le reste je compte chassé avec mon chien en le faisan broussailler voila 🙂
merci de vos reponse je sais ou j’irais chasser a l’ouverture grace a vous ! 🙂
Merci de vos réponse, honnêtement niveau budget 300euro sera le maximum que je pourrais investir, je vais essayé de contacté le président de mon village voir pour ce que vous m’avez dit 🙂
dommage que les sociétés du coin n’est pas de site internet pour renseigner les nouveaux chasseurs.
julien
- AuteurMessages