SCRIVER
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour tout le monde voici ma question :
Un chasseur blesse un sanglier, ce dernier par et va ” mourrir ” environ 200m sur la commune de l ACCA voisine dans un champ pres des habitations situées à environ 50-100 mètres de l’animal.
Le chasseur aperçoit le sanglier à terre, ne présentant plus signe de vie. Avant de s’aventurer sur la commune voisine (fusil à l’épaule et non chargé), il prévient le garde de chasse de cette ACCA pour demander autorisation de récupérer son sanglier, réponse possitive il est autorisé et par dans cette direction.
Arriver sur la bête le sanglier est encore vivant ! Il décide donc de le servir pour abréger ses souffrances… C’est alors que le sanglier se relève et charge le chasseur ! Le sanglier d’environ 45 kgs est alors abattu d’une balle, tiré fichant et direction inverse des maisons.
Manque de bol… Des enfants étaient à la fenêtre d’une de ces maisons et ont filmé la scène.
Qu’est se que le chasseur risque, malgres qu’il est demandé autorisation au garde de chasse et qu’il est été obligé de tirer un coup de feu pour terminer son gibier avec un tir ” sécurisé ” avec un périmètre d’environ 50-100 mètre des habitations ?
Merci de vos réponses …
- AuteurMessages