baitel
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Cheres Amis! les lois ne sont pas egales pour tous les pais, par exemple chez vous existent des modes tradictionels de chasse que ne sont pas permis dans les autres pais…ex.la glu..
Aussi les limitactions du nombres des cartouches, ouvre la place a des modes de contourner l’obstacle, les plus differents (fabrication en propre, achete illègal…).
Je pense que si les lois tenent compte du vrai impact de la chasse sur les popolations selvatiques ils n’auront pas besoin des carnets…..Bonsoir! En Italie existe de beacoup de temp un cahier de chasse qui tous les chasseur ont et ou tous les jours vont marquer les capes tombeè, repartues par genre. Selon moi ca pratique peut etre utile,mais les variables sont plusieures, la
sinceritè avant tous etc. Le fin pour ce là peut etre gagneè aussi par autre mode, par exemple observactions, statistiques….au moins pour les migratoires autre chose c’est les gibiers.Message déplacé le mardi 02 février 2010 : 16:21
Chères amis un salut! Le bilance de cette annè de chasse a les grives, dans les pre-alpes italiennes, ne peut pas etre bonne, au difference de l’annè passè (2008/09) ce fois je n’ai pas eu des satisfactions particuliers. Les musiciennes son etè peu, les merles noirs on ont vù solments depuis le 20 de octobre, j’ai vu quelques mauvis plus que l’annè passè, mais aussi pour la qualiteè des mes appellants, et enfin les grives litornes nous n’avons pas vu, (les draines ne sont pas permis en Italie).
Une annè qui nous pouvont oublier…mais dejà nous esperons dans la prochaine…- AuteurMessages