ced8384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
sayé cest fini 🙁 meme si il n y a pa eu des tonnes de grives que de belle journee passé dans notre belle nature…:)mais tout de meme de jolies passages largement assez pour se fair de bonnes brochetes(surtout des chiqeuses).encore quelques moi dattente avant la prochaine qui jen suis sure sera EXEPTIONNEL :).en attendant je vais aller voir mes amis les dentis et autres barra :)longue vie a grives net et ses membres!!!!:)a++
merci scolopax83 :).
paix a sont ame et une pencé a ses proche…chui degouter…vraiment…et ce que je pence de l autre enc…. c est meme pas exprimable…j aimerai lui fracasser la tronche a cou dcross et lui enfoncer les canon dans le c..!!!kan je voi les hopitau et les prison renpli de ce genre de machin sa mdegoute!!!ia pu rien a soigner la!!! dans la nature quand un animal est malade ou different il est tuer nous navon qua fair de meme!!!!on paye pour entretenir ce psychopate et on c est tous ce qu il refera une foi en liberter…tuons TOUTES ces saloperiess!!!!!!
salut.donc si j’ai bien compris kctus tu contes nous enlever notre verre de rouge ? tout mais pas ça !!!! t’es fada !!! mdr.:) ce n’est pas la viticulture en elle même qui est nuisible bien au contraire !!! mais leur façon de la réaliser avec toutes les saloperies qu’ils déversent dans la nature et la destruction de la flore indésirable (pour beaucoup tous ce qui ne rapporte pas de fric est indésirable…)
c mon point de vu…
a+++slt, effectivement la chasse des grives à “l’avant” est interdite, mais il y a déjà un sujet à ce propos…
Date fermeture chasse turdidés à l’avant 2010 – 2011
a+salut, je ne vais surement pas me faire d’amis mais tant pis…
Pour moi cette diminution de grives est simplement dû aux chasseurs, pas tous évidement mais à la plupart.
Certains ne vont pas chasser la grive mais font du bal trap !!!!
Ils n’ont aucune conscience et ABATTE ces pauvres grives… sachons rester raisonnable et il faut se dire que de nos jours une bonne brochette de grive (c est vrai que c’est divin :)) doit rester un plaisir 2 ou 3 dans l’année et basta !!!
Pour moi ceux qui tuent des centaines d’oiseaux dans la saison c’est n’importe quoi et je sais qu’ils sont nombreux (trop) !!!
Il est vrai qu’il est très sympa de partager ces brochettes avec une dizaine d’amis mais je pence qu’à ce rythme là on court à la cata…
Il faut donc à mon sens une gâchette moins facile… mais à mon avis on est pas prêt d’y arriver… et en plus de cela l’urbanisation en rajoute une bonne couche… ds 100 ans on chassera des cocotes en plastique sur la Canebière 🙁slt, c est vrai que les bg blesse beaucoup ce qui est du (à mon avis) au fait que le diamètre de la gerbe soit plus élevé et de ce fait plus “aéré” (dite moi si je me trompe ):) il est donc plus facile de toucher mais plus dur de tuer (a partir dune certaine distance +ou-25m). Personnellement j’utilise les deux (bg et bj)
tré bel oiseau je nen ai jamais vue et je ne connaissé pa.!c vrai kon secarte du sujet mais ce srai bien de fair un sujet sur ces grives magnifique et “inconnus”
salut loufifraire.tu as raison il faut etre plu precis car en lisse la gerbe va selargir plu rapidement et donner plus de marge “derreur” dans ton tire mai la porter en sera donc limiter.en plein choc c linverse 🙂
tdaccord grandet je vai fair un effor et arreter le language extra terrestre:) merci @++
chui dacor ludo kan tu di ksa depen dplein dtruc mai bibi voulai savoir si on prefere les bg ou bj pr les tirer au vol en general! c sur jve pa tirer du bj 7.5 a 20metre chui pa lucky luke :)!
1er coup bg plomb 9 et 2eme bj 9 ou 7.5
slt! b le mieu est ke tu essai differente combinaison de choque chaqun a ses preference.mai si tu debute je te conseil lisse au 1er et le 2nd perso chui en 3/4 @+
je les chasse surtt a la passe et a poste au appeau.et nn je nai plu de chien:( (de chasse)
- AuteurMessages