chacha832
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut t13, quand t’achète une arme on te fait un récépissé temporaire en attendant de recevoir l’officiel donc je me fait pas de soucis pour ça.
Oui on m’a dit comme toi qu’il était très polyvalent et les munitions très abordable.Pour répondre à ta question video-chasse-peche j’ai choisi se calibre car on me l’a vivement conseillé et que une 300 est trop puissante et abîme beaucoup.
Je demande surtout pour les balles, essayer d’en trouver qui ne fasse pas trop de dégât ou qui blesse beaucoup.Merci de vos réponses… Au plaisir….
Oui c’est sûr frejusien chaque carabine est différente au niveau des balles.
Merci quand même de t’être intéressé à ma question 🙂Salut,
J’ai une argo 300 win mag. Je tire des balles norma 11,7 gr.
Je ne rencontre aucun problème sur sanglier, chevreuil et même chamois.
Le gibier n’est pas abimé .salut pour moi tres bon calibre je tire la remington corelock en 180 grains avec de bon resultat
je vous remercie pour vos conseils 🙂
Merci pour vos réponses. je pense que je vais prendre une 270 WSM winchester short track magnum.
Si jamais vous avez d’autre avis à me donner….
A plus…
ben maintenant je doute du 270wsn sur sa capacité a stopper les sangliers.
Moi je chasse en grande partie LE SANGLIER mais il arrive qu’il y est des chevreuils qui se pointent.
que me conseillez vous comme calibre, carabine???? parce que j’aimerai ne pas regretter mon choix.
MERCI d’avance pour vos réponses la team.
A plus…
Apres je tire des rotweil exact et des slug winchester chambre 70 et jai aucun probleme elle tire bien et porte bien mais desfois ils ne reste pas sur le coup… c’est pour sa que je voulais en tester d’autre mais apres jai pas a me plaindre, elle tape la ou je vise…
donc en conclusion, je vais essayer de les echanger
Réponse ci-dessus posté le jeudi 27 août 2015 : 21:47au faites merci pour tes reponses et les reponses des autres 🙂 🙂 🙂
C’est quoi comme fusil ?? Marque et modèle .
salut grandet mon fusil est un fusil semi automatique winchester model 1400
voila ce qui a d’ecrit sur le canon: winchester—model 1400–12ga- 2 3/4 cham Full
apres jai des poinson: R et dessus une genre de couronne ( de la que j’en conclut que c’est un 900 bar)
Apres sur la boite de cartouche, ya marqué: 12 gauge ALTEZZA 70mm LENGTH 2 3/4″ 28g 1 OZ
ET sur la balle ya marqué RIFLED SLUG 28g Remington 70mm- 2 3/4 MAX 1050 BAR
voila…
Merci pour vos réponses, mais se que je comprend pas c’est le”max”, cela veut dire qu’elle peux atteindre une pression de 1050 bar maxi mais est ce que ya vraiment un risque pour mon fusil?
Si Grandet tu pouvais me dire parce que toi tes armurier.
Elle secoue j’ aime pas du tout
C’est à dire elle secoue ???
Réponse ci-dessus posté le lundi 24 août 2015 : 21:18Merci de vos réponses mais j’ai toujours pas la réponse je vous réexplique…
Mon fusil est chambré 70 et je crois qu’il fait que 900 bar en fonction des symboles car je n’en ai qu’un de symbole. Sur la cartouche il est marqué *max 1050 bar*. Ça veux dire que la balle à une vitesse de 1050 bar ( quoi que les bars c’est une pression) ou que…. Je sais pas quoi.
Si vous pouviez me dire ce que signifie *max 1050 bar*
MerciSalut chileur, non, mon fusil est chambré 70 (sur mon fusil il est indiqué 12 ga 2 3/4 full).
Mais je crois qu’il a que 900 bars parce que j’ai qu’un seul symbole…Merci pour vos réponses mais je ne sais toujours pas si je peux. Grandet tu peux m’aider Je n’est toujours pas reçu le récépissé officiel de la préfecture. La question est est ce que je peux chasser avec malgré que je n’est pas le papier officiel. Moi je penser prendre l’acte de vente, le récépissé que j’ai rempli pour envoyer à la préfecture et un papier ou la préfecture me dit que je suis propriétaire de l arme… Voilà help me please…
Slt, moi je pensais prendre le récépissé provisoire, la déclaration de vente et le mail que la préfecture ma envoyer ou il me dise que normalement ya pas de problème.
Pour quelle marque et quel modèle de semi-auto ? neuf, occase ? Grandet help !!!!
winchester modèle 1400. Neuf de préférence
Ok merci grandet et bob33
Et des balles je peux???
- AuteurMessages