chacha832
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir ..
Me voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!! Qu’est ce qu’il se passe ???? :zz:Bien sur que l’on peu tirer des balles,même avec un plein choque . L’incidence sera uniquement sur la précision et la pénétration . Moins le canon sera choqué et mieux ce sera.
Mais un canon 1/2 choque sera peut être meilleur qu’un lisse donc à tester avec application….
Absolument AUCUN risque avec les balles actuelles.ok merci beaucoup grandet
À
À plus….1 merlatte dans les lierres:s bien maigre
tué 1 siffleuse et vue quelque favards…
Mesures US.
Exprimées en pouces et fraction de pouces.
1 pouce (inch) = 25,4 mmDonc: 2 3/4 inches (2 pouces et 3 quarts de pouce) = 70 mm
2 1/4 inches (2 pouces et 1 quart de pouce) = 57 mmSimple, non ? :toudou:
ok merci raphael30
:bienvenu
prélevé 1 merle et une grive.
jolie petit prélèvement se week end sa fait plaisir:fiesta:
vu deux grive pendant que j’etais en cours grrrr…. vivement samedi 🙂
sa fait plaisir entendre des tchik vu une 10 aines de grive, quelques merles.
Vs aver raison le mecano va me soulager d’un gros pour.
A plus…
Blonjour après avoir nettoyé ma tronçonneuse plusieurs fois surtout au niveau du guide:ouf: l huile sort toujours mais TOUJOURS sans graisser la chaîne;et en plus les réglage mon jouer dés tour et a force de l allume le lanceur a peter. Bref une belle journée de m…e. Donc elle ira cher le réparateur.
Voila a plus…
Merci pour le conseil jo
A plus…
Sur le guide il y a deux petits trous qui guident l huile vers le la longueur du guide. Vérifie si ils ne sont pas bouchés aux quels cas la pompe envoie l huile mais elle se perd vers le pignon. Debouche les avec un petit fil de fer idem pour la gorge du guide.
A essayer.Merci TCHOI DES BOIS j’essayerai demain
A plus…
salut annee 2013 2014 180euros + 50 euros droit entree a+
merci pour l’info kouke26 mais on parle bien de la londes les maures dans le var ?
A plus…
merci picsou et kouke26 pour vos reponses
- AuteurMessages