chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut ,
Je dirais entre le 18 et le 26 octobre …
À vote
Bonjour à tous, beaucoup vont se mettre dans l’illégalité. Je ne cautionne pas cela, mais c’est compréhensible.
Et bien moi, je cautionne, car trop, c’est trop.
C’est plus possible, faut faire quelque chose.A vote
À vote
cette subvention de 200 000 euros voila maintenant plusieurs années que la fédé du 13 ne les a plus. De plus comment se fait il que dans les départements voisins hormis la fédé du var qui aura bientôt 2 millions d’euros de dégâts de grand gibier , il y a moins de chasseurs, pas de subventions, plus de dégâts, plus d’employés selon les fédés, les prix sont similaires voire moindres et qu’il s’en sortent au niveau financier???
Il est de notoriété publique que ça magouille sévère a la fdc13 !!!!
A vote
200 000 euros en moins du conseil général…
Faut du changement, et vite…
C’est encore nous les couillons qui devons payer pour que ces gens la se gavent.
Plus de validation dans le 13…..
Salut ,
Mon père en a un , c’est un avion de chasse .
Le top du top , rien a redireOui mais pour manifester il faut rassembler est la c’est pas gagner !!!!
D’autant plus que tout ce racket est organiser par la fede donc on est prisonnier de ce système ou nous sommes que des vaches a lait .
Cette année je chasse sans validation
A vote
Bonjour ,
Pour moi 298 euros timbre 13 et 04 avec grand gibier 04.
Une honte !!!!!!!!!Trop trop cher , a cela s’ajoute les cartes , cartouches , balles, entretien chien et volières ……..
Comment décourager les chasseurs …..
Je réfléchi a pas prendre le permis cet année ..
Trop c’est trop
Réponse ci-dessus posté le jeudi 05 juin 2014 : 12:36Ah j’oublie le plus drôle : 94 euros de taxe et redevance !!!!!
On en paye pas assez des taxes !!!!!
Chasse sans permis ça va pas tarder
A vote
:bienvenu
A vote
- AuteurMessages