chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
A vote
A vote
A vote
Sujet Résolu le chien est de retour à la maison je vous donne plus d’infos dès que possible.
Merci à tous en tous cas !
Bonne nouvelle , le maître doit être soulager et le chien aussi
Bonsoir,
Le fait de se présenter est a mon sens la moindre des choses , un bonjour ne tue pas non plus .
Par contre ta lettre monkey est pas mal je dois bien l’avouer.
À vote
A vote
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
A vote
+1 frejusien .
Moi j’aurai vote cpnt. Mais ils sont plus présent .
Je pense qu’il faut voter contre les verts et l’extrême gauche, qui sont des antisémite chasse dans l’âme .
frejusien a écrit:mon avis :
l europe de la merde , les pays membres doivent suivre les lois europeenne on perd notre identité , et je ne parle pas des entreprises etrangere qui travail en france faisant progresser le chomage (dernier exemple a frejus : erdf qui fait travailler une entreprise italienne pour faire les tranchées et tirer les cables sous les routes ) nous les francais on en est pas capable ? sans compter les roms et autres morpions qui viennent se greffer et qui on toute sorte d aide (cmu ,logement … ) pendant que nos grand parents , parents , ami …. on du mal a joindre les 2 bouts car ils ont des retraite de 500/600 ou 700 euros et a qui une fois tout payer reste 100 euro pour vivre ou parfois moins .l union europeen a accepté trop de pays instable economiquement qui nous tir vers le bas grece ,pologne …) il aurait fallu rester au 4/5 pays riche et pas plus et quand on voit l Angleterre qui est membre depuis le debut et qui n est pas capable d adopter la meme monaie il y en a des choses a dire …
donc mon choix de vote est fait !!!
À vote
- AuteurMessages