chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour et bienvenue
Ils n’avaient aucune raison de se justifier . On peut bien se chambrer un peu de temps en temps .
Par contre je serais curieux de savoir comment cela de fait il qu’elles passe chaque année vers chez lui .
Le territoire a t il quelque chose de particulier ?Chez nous c’est vraiment la crise alors profite si tu en as tant que ça .
Ce matin vu 3 .
C’est la crise .
Le tourdre 34 arrête l’alcool tu vois tout en triple.Salut ,
Tu peux le trouver en mairie .
Mais moi je le mets pas , j’étais même pas au courantCe matin au poste de 7h a 10h30 .
Vu 3 oiseaux . Un coller et deux prélever .
Octobre moyen pour le nombre de grive prélevé par contre beaucoup de coller cette année suite au nouveaux aménagement .Prendre une grive à la glu est une sensation particulière que seuls les glueurs connaissent. C’est un réel bonheur et probablement la chasse la plus difficile et la plus technique aux grives. C’est tout sauf une pratique de non initié.
Félicitations à vous 2 #bravo# , je vous souhaite d’en attraper beaucoup d’autres dans la saison.Totalement d’accord avec toi .
Ça reste a mon sens le plus beau dans chasse en Provence .A vote
Bonjour ,
Ce matin quelques merle présent et assez peu de grive .
Prélevé 2 merles et 2 chiqueuses et coller 1 merle .Bravo bravo bravo . Content pour toi , continue comme ça et tu en pegueras d’autre .
Bonjour et bienvenue
A vote
Salut au poste ce matin 4 coller et 6 prélevé .
Petit tour ce soir , vu deux chiqueuses . Prélevé une et pour l’autre magistrale tefal !!!
A vote
Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 octobre 2013 : 13:37A vote
- AuteurMessages