chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ce matin 5 prélevé plus une seyre et 3 coller . Par vu beaucoup de vol de petit et des belles volées de pigeon .
Ce matin au poste . Coller 3 , prélevé 5 chiqueuses et une seyre ( la première de vu cet année ) .
Par les temps qui courre suis content .En direct du poste .
C’est la désolation . Colle 3 et prélevé 3 ce matin a 7h15 et depuis rien .
Par contre beaucoup de vol de palombe .Plus de petit depuis plusieurs jours . Reste quelques rigaou par ci par la .
Tous les jours on se dit:demain ça passe……..
MAIS C’EST QUAND DEMAIN ????????:(
Demain ?? Ce sera un jour d’octobre 2014 !
À mon avis ça déballe la nuit et c’est pour ça qu’on voit rien . Que des résidus de passage !
Bonjour et bienvenue .
Mais qui est tu ?Quelques pose ce matin , prélevé 5 et coller une .
Vu aucune seyre depuis le début et les merles ne se sont toujours pas manifester .Ce matin au poste jusqu’à 11h30 . Vu 6 grives 5 prélevé et une coller .
Dur dur pour cette époque , mais faut ce contenter de ce qu’on a .Bonjour et bienvenue
A vote
Bonjour,
Petit passage ce matin sur mon secteur, vu une trentaine trop hautes, pour être tirées.
Un 15 octobre bien triste, avec de surcroît la pluie qui reviens, quel temps de M….
J’ai écho que le nord se lève demain, si cela pouvait être juste.Je te confirme que le vent se lève demain ! On espère .
Ce matin 3 pose toutes prélevé . Aucune colle .
Désert total !Salut ,
Je rentre a peine du poste , prélevé 3 et rien vu d’autre .
Bonjour ,
Au poste depuis 6h30 . L’exitation est la , aujourd’hui devrait être le jour j .
- AuteurMessages