chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut ,
Si tu viens dans le 13 prend un gilet fluo et un casque on sait jamais ….
#boulet1#Une saison a oubliée pour l’instant . Y a pas grand chose en se moment .
Il y a eu un passage en avril et depuis c’est un peu plus compliqué ….A vote
A vote
A vote
La solution est d’arrêter de crée des sanctuaires ou ils peuvent proliférer tout en étant tranquille . Sans parler des équipes de battue qui font tout pour garder un grand nombre d’animaux et les nourrisses .
Pour le timbre grand gibier il est normal qu’on apporte un contribution par contre il est anormal qu’on soit les seuls a payer . Tout le monde profite de la nature donc le contribuable devrait lui aussi payer ….
Y en a marre d’être pris pour des vaches a lait et après se faire traiter d’assassins ou autre ….100% d’accord avec toi, c’est quand même hallucinant de faire payer les dégâts grand gibier aux seules personnes qui le régulent :mj: !!! Mais c’est un autre débat.
+1
Et pour les autres utilisateurs de la nature c’est gratuit alors qu’ils ne font rien pour l’entretenir bien au contraire !
A vote
Bravo Katty, moi aussi j’en ai appris des choses grace à ce sujet… Tu vas arriver à t’en séparer par la suite ? C’est une petite miraculée celle là ! Saches que je suis chasseur de grives mais j’ai le plus grand respect pour des personnes comme toi qui prennent autant soin des animaux et qui n’hésitent pas à venir sur un site de chasse pour demander conseil. #bravo# Chapeau bas.
+1
Évite de la relâcher car je ne pense pas qu’elle survive dans la nature ….
Et oui les gars la chasse devient une passion de riche, bientôt on ne pourra plus suivre…
Et pendant ce temps les écolos ont des subventions !Moi bi-département 13 et 04 avec timbre grand gibier 04 pour un total de : 282 euros.
Je trouve que c’est du racket !
Mais bon, on n’a pas le choix si on veut chasser.
A cela, il faudra bien sûr ajouter le prix des différentes cartes.
GrrrrrrrA vote
Ce sont de très beaux oiseaux .
En tout cas bravo katty .
Je pense que Jérôme Rovera à raison, la cortisone me semble être la seule solution, par contre évite l’aspirine…+1
- AuteurMessages