chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 02/07/2013 à 11:04 en réponse à : Découverte des chasses traditionnelles aux turdidés via l’AICO #560333
Bravo a l’aico
les lacher sont necessaire pour garder des cartes dans les societes , car si on les enleves c est 50 % de cartes en moins car le sauvage est casi inexistant sur certaine commune et l ages des chasseur augmente si il ne voyent plus rien il resteront a la maison
+1 ton raisonnement n’est pas faux .
A vote
Salut ,
Je relance ce sujet pour les nouveaux .
Sujet qui a déchaîne les passionsMagnifique Quentin , c’est le genre d’endroit que j’adore ….
Je suis alle a decath plan de campagne et bouc bel air : pas de promo
Salut ,
Samby je me suis la même remarque . Beaucoup de geai mais beaucoup moins de pie .
Sinon toujours des palombes et quelques lapinA vote
Bravo frejusien
Bonsoir. Il est aussi possible, compte tenu des orages, que ce soit du recoquetage .
Je pense aussi
Je confirme berretta les eaux son trop froide et courant pas bon . A voir vers la mi-juillet
Salut ,
J’en utilise en plomb de 11 je les trouve pas mal du tout
Bonjour et bienvenue
De toute façon, une caméra fixée sur l’arme fait des vidéos très désagréables à regarder. Je pense que l’interdiction de cette manière de procéder, si elle est dangereuse, est une bonne chose.
D’accord avec toi , la qualité n’est vraiment pas au rendez vous et la prise de vue est horrible
Tu as trouve ça où ?
- AuteurMessages