chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut ,
Toujours les quelques palombes cantonner dans le secteur et beaucoup beaucoup de geai
Salut ,
Contre à 1000 % .
Le loup est un concurrent direct du chasseur . Ils tapent sur les effectifs de cervidés et se multiplient aussi vite que des souris.
Pour moi, pas de gestion, mais suppression totale. Quand je vois la baisse du nombre de chamois, chevreuils et mouflons que nous avons constatée depuis 3 ans sur la commune où je chasse le grand gibier, ça me donne mal au c½ur et une haine envers cette bestiole .
Deux loups ont été abattus l’an dernier, quand je vois le scandale que ça a fait et l’énergie que les gendarmes ont dépensé, ça me file la nausée. Ils vaut mieux qu’ils s’occupent des problèmes causés par les bandits.
Cela ne veux pas dire que je cautionne ce genre de pratique, car c’est du braconnage. Mais les bien-pensants devraient vite s’occuper de ce problème avant que le loup explose vraiment ses populations et mette en péril les effectifs ……Brancassi le concours a lieu à l’extérieur ou dans le magasin ?
Magnifique oiseaux qui me fait rêver ….
Beau reportage+1
A 1000% contre
Le problème est que cette salle bête est protégée.
Le loup pour moi n’a pas sa place, il fait trop de mal.
Et oui, le loup lui, n’a pas de plan de chasse à respecter contrairement aux chasseurs !Pas encore vu de petits perdreaux , ça sent pas très bon . Condition climatique + prédation .
+1
Mais non, il n’y a que des saints sur ce site….
La bonne blague, on a tous à moment ou à un autre fait une petite entorse au règlement !!!!
Ne nous voilons pas la face.
Une seule chose : a éradiquer
Salut ,
J’y serais !!!
+1
Le loup a été voulu par les bien pensant et les écologistes. Seulement ils n’ont pas su contrôler son expansion.
Aujourd’hui, il a colonisé une bonne partie du pays.
En plus, il est classe espèce protégée !!!Quelle sale bestiole !!!
Je la déteste bien que le loup était présent avant nous. Il est un prédateur redoutable, étant chasseur de gros gibier dans les Alpes de Haute Provence. Je peux vous dire qu’il fait du mal aux animaux, type : chevreuil, chamois, mouflon.
Pour moi, c’est une espèce à éradiquer.
- AuteurMessages