chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
C’est pas la folie chez moi non plus quelques merles qui arrivent c’est tout .
Bonjour ,
moi j’ai un verney 410 magnum le top je pense pour ce que tu veux faire .
:bienvenu
12/12/2012 à 15:37 en réponse à : Invitation dans le 83 d’un ami chasseur du 05, comment faire ? #546930pour 3 jours il valait dans les 50 euros si je ne m’abuse .
Eh bien c’est dommage pour eux car le repas qui suit l’acte de chasse est tout aussi agréable que la chasse elle même .
Surtout lorsque vous partagez ça entre amis ou en famille (ex :brochette de grives entre amis avec un bon vin) .12/12/2012 à 14:44 en réponse à : Invitation dans le 83 d’un ami chasseur du 05, comment faire ? #546927Salut ,
appelle ta fédération et demande une validation 3 jours (tu peux pas avoir moins, c’est 3, 6 ou 9 jours) .
Je l’ai fait pour un ami qui a sa carte dans le 04 et est venu chasser deux jour avec moi dans le 13 .
Très simple à faire il faut juste son permis , ne prends pas l’assurance chasse car celle du 05 passe dans le 13 et le 83 .
+1
#bravo# #bravo# :bj:
très très belles photos
Félicitation .:bienvenu
:grr :grr
Ils feraient mieux d’aller travailler au lieu de cambrioler des gens qui bossent et se tuent au travail pour se faire quelques plaisirs ….
Je te souhaite de retrouver tes armes .
Surveille les site de vente en ligne type ebay on sait jamais .:bienvenu
+1
à voté
10/12/2012 à 11:50 en réponse à : Pétition CPNT contre l’augmentation des subventions aux assos écologistes #546696signé
- AuteurMessages