chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
Bonjour ,
C’est la fete a la grenouille donc boulot … vivement samedi avec le froid qui arrive
ignore le et continue a chilet , si les fédéraux débarquent hé ben fait leur une démo .
Que t’as dit ton président ?
+1
#bravo# #bravo# #bravo#
Je pense aussi qu’avec la pollution lumineuse de nos villes et campagnes les migrateurs s’en servent de repère et passent plus la nuit, de plus la nuit aucune pression de chasse…
Totalement d’accord avec toi , je pense que ça accentue la migration de nuit .
Salut ,
La chasse le dimanche : c’est culturellement LE jour de chasse .
Par contre il est vrai que la société change, qu’on est de moins en moins de chasseurs, alors fermer la chasse le dimanche après midi pourquoi pas, mais attention cela peut ouvrir une brêche où nos opposants s’engoufreront avec régal afin de l’interdire complètement .Pour OUI à la chasse le dimanche !!!!!!
Salut ,
je me suis fais la même remarque mes deux chachas semblent géner les chiqueuses mais je pense que l’inverse est valable également car sans les chiqueuses ils chantent bien mieux .
Salut ,
Mon père qui chasse avec moi va régulièrement en Algérie. Et à chaque retour c’est la même chose: si tu avais vu le nombre de chiqueuses c’est à tomber par terre et idem pour les cailles .
Je pense donc qu’elles traversent la Méditérranée et restent là bas tranquilles car la chasse est interdite sauf au filet (pas de fusil) .
C’est vrai que par chez nous et traditionnellement, on chasse la grives de manière passionnée et intense ce qui a pour conséquence de moins les sédentarisees pendant l’hiver .
Nous fuient -elles ?
Je le pense .dégouté ce matin : pluie pluie pluie donc pas de poste .
Bonjour ,
tu dois réagir car une réputation est vite faite … Contacter ton président est une excellente idée, quand aux fédéraux fais leur une démonstration et explique leurs la situation ils comprendront aisément, je pense .
bon retour parmis nous
Bonjour,
ce matin en allant au boulot vu beau vol de siffleuse
+1
Bonsoir et bienvenue
- AuteurMessages