chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 09/09/2012 à 13:15 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #535706
Merci Sony ….
Enfin l’ouverture !!! Belle matinée avec pas mal de gibier , prélevé deux poules faisanes et un perdreau, me suis abstenu de tirer 3 coqs . Le chien a été remarquable avec de beaux arrêts . Vu quelques pigeons mais ratés ( tefal ) …
Petit tour en fin d’après midi on verra bien .09/09/2012 à 11:35 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #535691D’après mon Président je peux y retourner cet après midi , si j’y vais c’est vers 18h car le chien va souffrir sinon .
A méditer, à la fin le gars de Gironde explique que tout le monde bosse pour conserver les haies et le biotope , ce qui n’est pas le cas du 13 ou tout le monde s’en fout .
+1
Réponse ci-dessus posté le samedi 08 septembre 2012 : 08:33+1
Ça vient de se terminer , un régal une fois de plus et pourtant je l’ai vu au moins 10 fois . Ça repasse le dimanche 16 septembre 2012 a 17h20 .
Tous devant vos tv ça commence sur seasons
Bonjour ,
On fera vivre ce sujet au quotidien web . En espérant en plus que l’an dernierBonjour et bienvenue , je chasse également dans le 04 mais que le grand gibier
Bonjour et bienvenue
A voir et a revoir effectivement , je me régale a chaque fois , mention spéciale a notre amis chileur ….
+1
Bonjour et bienvenue
Bienvenue parmis nous
Sois le bienvenu benjamin
- AuteurMessages