Chikeur 83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est cuit les gars, ce soir 10 à 15 cm à Carces et demain -8 à -10 degrés, donc c’est pas prêt de fondre. J’espère pouvoir partir en Corse et ne pas être emmerdé par la neige qui est annoncée. Ca fait beaucoup de SI.
Aujourd’hui plus grand chose comparé à hier, la pluie de la nuit dernière a tout fait fuir.prélevé 2 chiqueuses
Ce matin à la descente petit mouvement de chiqueuses et siffleuses mais j ai utilisé moi aussi des cartouches Tefal. Une 10aine d’oiseaux tirés, prélevé 1 chiqueuse et 1 siffleuse. Toujours pas de cha cha. Vendredi départ pour la Corse, on verra bien, en tout cas les rigolades le figatellu et le brocciu seront au rendez vous.
Ce week end elles passent à la rame, elles seront beaucoup plus faciles à tirer, et avec les après ski elles seront encore plus lourdes. A part ça ici c’est plutôt le calme plat.
Bonsoir
Hier 1 chiqueuse dans la journée, magnifique. Aujourd’hui 3 chiqueuses et 2 merles, plus 2 favards tués d’une seule cartouche: c’est une premiére pour moi. C’est vraiment pas folichon.Ce matin quelques skud qui bravaient le mistral mais rien d’exceptionnel. Fanny
Je viens de le terminer. SUPER!!!
Salut
Aujourd’hui fanny. Après 3 ou 4 jours avec quelques chiqueuses au bord de rivière, ce matin ZERO, elles sont parties. Par contre un beau lièvre m’a démarré à 3 mètres. Ca ne m’arrivera jamais avant la fermeture ce genre de truc.Salut
Ici c est moyen, demain matin j essaye le bord de riviere pour voir si elles tapent au lierre.Fermeture avec une 50aine vues ce matin et pareil ce soir. Prélevé 3
Meilleurs voeux à toi aussi MICHEL83, elles ne sont pas à Barayol, elles passent plutôt leurs journées dans les maisons et elles remontent le soir comme des skuds. Pour les bécasses, elles sont pas loin de là aussi et c’est la premiére année que j’en vois autant. On verra demain si je me lève.
Bonsoir, ce matin cul levé vu environ 80 chiqueuses et un vol de siffleuses difficiles à tirer parce qu’elle connaissent la musique, prélevé 1. Ce soir vu encore une 60aine de chiqueuses et merles mais très difficiles à cause du mistral, prélevé 3. Et ensuite MAGNIFIQUE j’ai vu 3 bécasses quasiment en même temps, un vrai bonheur à ne pas gâcher à coups de fusil.
Salut ce soir belle retiree: vu environ 50 chiqueuses et merles prélevé 3 et tiré à un 10aine. Ca fait plaisir, demain matin je vais faire un tour à cul levé, je vous tiens au jus.
Hier matin prélevé 3 et avant hier aussi. Quelques unes a cul leve mais de moins en moins. Bonne et heureuse a tous, je vous la souhaite longue et vigoureuse……. L’année.
T’as des questions à la con tout le monde t’as dit ce qu’il fallait faire , c’est pas compliqué maintenant il faut agir et plus discuter
- AuteurMessages