Chikeur 83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est vrai SONY 13 un bonne chiqueuse Corse gavée d’olive ou de cade morvin tellement grasse que quand elle tombe elle fait le bruit d’un favard. Tellement pégueuse qu’on a presque pas besoin de la larder pour la broche , et accompagnée d’un rouge cote de provence élevé en fut de chêne bien tanique . Si en plus de la salade sauvage en accompagnement on la précède d’une bonne brouillade de truffe et on la fait suivre d’un bon camembert dans la braise , je vous garanti de voir les éléphants roses toute la soirée . Ensuite viennent les siffleuse, les merles, et dans la mesure du possible j’essaie de donner les chachas et draines
Ici pas mal de chacha depuis la fermeture et beaucoup de ramages un peu partout
Pour moi SSANGYONG KORANDO. Une saleté coréenne mais pratique en franchissement et sur route.
Assez polyvalent quand même mais 12 l au 100.
Heureusement que je ne fais que 5 000 km par an avec.Salut à tous
De retour de corse du sud depuis 1 semaine : bien marché bien mangé , cette année c’était différent de l’an dernier , des oiseaux présents ( vu environ 800 à 1000 par jour ) mais immobiles donc obligé de faire le cul levé . Prélèvement raisonable . Sinon ce matin prélevé 3 , on verra tout à l’heure à la retirée.
Salut demain départ pour la corse du sud . Il parait que ça bouge un petit peu là bas . On verra bien . Je vous tiendrai au courant .En tous cas jusqu’à présent il n’y en avait autant que chez nous c’est à dire nibe .
Ce matin j’étais super bien au lit et ce soir retirée médiocre : 1 merle . Il n’y a plus rien .
Ce matin rien au bord de rivière c’est étonnant malgré le temps .
A CARCES c’est toujours pas ça mais on entend chiquer et siffler la nuit . Ca bouge mais le tout c’est qu’elles pensent à s’arrêter chez nous.
Salut MICHEL83 si tu me connais passe me voir tu sais ou je suis on pourra discuter . Amitiés
Réponse ci-dessus posté le mercredi 19 janvier 2011 : 23:26ok Michel j’avais pas vu ton profil .
Salut
Ici quelques chiqueuses et chacha mais rien ne bouge, et comme on ne peut pas bouger nous non plus il faudra bientot leur téléphoner pour qu’elles se déplacent . Sinon rien à la rivière dans les lierres . Avec le froid qui revient espérons que ça s’active .un peu de cha cha ce matin mais beaucoup de brouillard . Ce soir tres peu de chiqueuses . On verra demain
C’est vrai pour la Corse le PMA c’est 40 par jour, en plus cette année cabane obligatoire et fermeture Mardi et Vendredi.
Ici rien de rien. Le désert complet.
Quelques chiqueuses chez nous mais depuis dimanche mais je manque tout . bizzare même en changeant de fusil je manque à 10m ou à 30m . J’ai tué 5 chiqueuses et il m’a fallu 2 boites de 25 cartouches . INCROYABLE !!!En tout cas les amis il y en aura un peu plus pour les autres .
Ici c’est minable et le temps est catastrophique . Rien à la descente et quelques chiqueuses au cul levé mais rien qui vole , ça promet quand l’avant sera interdit !!!
Ce soir tiré 1 cartouche, vu 15 chiqueuses et 1 seule à porté. Dommage de voir des abrutis tirer des oiseaux à 60metres et même tirer aux éperviers . De toutes façons quand on chile en ramageant à 17h15 on ne comprend pas grand chose .
- AuteurMessages