cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Ce matin gris, pluie dans la nuit, résultat pas folichon à l’ agachon. Vu une quarantaine de tourdres, par volée de 4, 5, 6 à des hauteurs stratosphériques!!!!! Vu 2 vols 12+10 palombes. Vu plus de grives que samedi mais intirables( j’ avais pas de bazooka)
Bonsoir et. Bienvenue sur le forum
Apparemment, les gens venaient de loin à ce qui me raconte et que c’ etait des salves incessantes de coup de feu tous les jours. Une autre époque , ou il y avait encore des grives à sadoul
Une boîte à insecte
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Un range cartouche de divers calibre pour le poste
Ce matin rien, vu 15 grives hautes, 5+1+1 palombes, pire matinée de la semaine le beretta est resté muet, et cerise sur le gâteau je suis au boulot. Vivement le grand truc de la st Luc….
Bonjour et bienvenue cabanier
Pour moi c’ est petite passée ce matin faut être à l’ usine à 10h les boules…..
Mon père m’ as dit que c’ etait impressionnant dans les années 80,c’ etait” Bagdad”, des grives à profusion, c’était réputé. Ces coins ont beaucoup perdus, depuis pas mal de temps d’ ailleurs….
Ce matin j’ en ai entendu chanter mais pas vu la queue d’ un. Par contre vu plus d’ hirondelle que de grives#snif#
Dans le Gard ça se faisait au bord du gardon à une époque, rapproche toi de la fédé pour plus de renseignement si ça existe toujours
Un collègue en a tué 1 il y a quelques années en garrigue. Dans les vignes inondées c’ est déjà arriver qu’ il s’ en tue
Hier pluie en fin d’ aprém. Ce matin, soleil, léger vent, air frisquet, tout etait là…. Sauf les grives!!!! Vu 25 tourdres, tiré 3 ramasser 1. Pire matinée de la semaine en terme d’ oiseaux vus
Magnifique oiseaux, merci pour ces clichés.
Je pense à un oiseau adulte.
En tout cas suit près à échanger 1 tourdre ou plusieurs contre celui là, si le chasseur qui l’a prélevé ne veut pas la naturaliser, je suis preneur:D- AuteurMessages