cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Inquiétant tout ceci….. Le pire c’ est que l’ on n’en aie pas entendu parler
Ce matin ça a bien bougé, des volées de 3,4, 5 et plus, pour la plupart haute. 150 tourdres de vu, 2+2 graines et 154 palombes 50+30+20+50+4 très haute. 8 tourdres ramassés. La plus belle matinée en terme d’ oiseaux vus
1 chasseur et 1 pêcheur font 20 menteurs
Demain en place à l’ agachon, plein d’ espoir mais je viens de regarder la météo de vendredi et du week et la je suis plus que sceptique……
Pareil que vous, je ramasse aussi celles des autres, que ce soit à l’ agachon ou en chasse active.
Bien le bonjour à toi marti, rebienvenu sur le forum
Bonjour, bienvenue sur le forum
Léger mistral et ciel rouge au loin. Pas d’ agachon pour moi aujourd’hu, j’ irais demain i
Tout simplement écoeurant, je comprends ta détresse. Les malfaiteurs devaient être bien renseignés pour venir chercher ça précisément chez toi. J’ espere que tu pourras reconstitué ta batterie et que la solidarité marchera sur le forum pour te depanner
Temps pluvieux, passage brumeux et averses depuis ce matin, autant dire que ke ne suis pas monter à l’ agachon…. Demain j’ irais faire un tour dans les vignes, j’ ai beaucoup d’ espoir pour jeudi et vendredi
:bigeek: !!!!!! Alors la chapeau bas ça c’ est de l’ installation !!!!!!!
Les grives pour ma part c’ est non vidées et avec les doigts !
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Bonsoir, bienvenue sur le forum
Temps pourri chez moi demain et mercredi par contre à partir de jeudi ça risque d’ être pas mal
- AuteurMessages